corvex:
informe toi av de dire des conneries + grosses que toi
skin ne veut pas dire raciste.
evilspoon:difficile de comparer metallica et slipknot.metallica c´est du hard rock.slipknot du métal
sinon j´écoute
les beru + d´autres groupes de punk fr
mass
la ruda
system
et d´autres....
theug Posté le 22 février 2005 à 13:36:26
corvex:
evilspoon:difficile de comparer metallica et slipknot.metallica c´est du hard rock.slipknot du métal
non: metallica C´EST de metal.
Slipknot c´est du neo metal.
ACDC c´est du hard rock.
Mais bon les style de musics apres on peu en parler des heures sans arrive a rien tellement y en a et tellement on sera pas d´accord.
oui j´suis d´accord avec toi sur ce dernier pt , question d´interprétation
et t´écoute koi toi ?
Oula ca fait un bail que je suis pas venu sur ce forum . .. bon je passe juste comme ca alors autant lacher un petit post pour dire mes petits gouts musicaux:
En ce moment mention speciale a
___ JAMIE CULLUM ___ pour son pop-jazz tout simplement envoutant ( arg son DVD est super ! !)
Et dans mes classique on retrouve de l´electro ( daft punk), du trip hop ( massive attack), de la variété ( corneille) ou encore du rap ( Dr Dre et Akhenathon)
Rage Against The Machine
Ya rien à dire sur ce groupe
Neil Young, Ac/dc, System of a down,KoRn, Tryo, Luke,Green Day,Offspring,Pleymo,Prodigy,Vanessa Paradis,Blues brothers,AFI,Sinik,Fabe,Schred connexion etc etc ![]()
Metallica = métal ? pa du tt ! métal = korn ou slipknot et metallica pas = korn ou slipknot !
ACDC = rock
Muse et placebo = pop rock ( tu fé bien de préciser " pop")
de tte façon l´ensemble de la musique ( que ce soit rap ou rock ou metal ou punk ou hip hop ou ce que tu veu) c kan meme o départ fait pr gagner de l´argent!et les artistes ki disent ke c par plaisir kil font de la musique jveu bien les croire mé c pa leur seule raison d´en fer!et c pa ça ke je critique parske tt le monde a le droit de fer cki veut et fer un débat la dessus sera con mais dc au final on peut dire ke c la musique ki est aussi commercial ke le cinéma par exemple!ça sert a etre vendu et aucun artiste n´a pa envie de ne pas vendre ses disques c logique!alor fo arreter de parler de " disque commercial" svp parske ça veu plus rien dire!!!
Metallica = métal ? pa du tt ! métal = korn ou slipknot et metallica pas = korn ou slipknot !
ACDC = rock ( d´accord)
Muse et placebo = pop rock ( tu fé bien de préciser " pop")
de tte façon l´ensemble de la musique ( que ce soit rap ou rock ou metal ou punk ou hip hop ou ce que tu veu) c kan meme o départ fait pr gagner de l´argent!et les artistes ki disent ke c par plaisir kil font de la musique jveu bien les croire mé c pa leur seule raison d´en fer!et c pa ça ke je critique parske tt le monde a le droit de fer cki veut et fer un débat la dessus sera con mais dc au final on peut dire ke c la musique ki est aussi commercial ke le cinéma par exemple!ça sert a etre vendu et aucun artiste n´a pa envie de ne pas vendre ses disques c logique!alor fo arreter de parler de " disque commercial" svp parske ça veu plus rien dire!!!
j´ai dit que j´aimait toute les music...
le reggae
le rap
le ragga
ou les truc genre nirvana, deftones, manu chao
radioead rage against the machine ( le 1er)
le classic.... et surtout la funk....
mais vos sum41 et blink 182 et autre linkin park
c´est de la music commercial d´ado pertubé
theug Posté le 22 février 2005 à 13:36:26
corvex:
informe toi av de dire des conneries + grosses que toi
skin ne veut pas dire raciste.
aaaaaaaaaahhhhh bon....
alors pq un skin serait skin; afficherai ces tendance skin alors qu´il n´est pas rasciste????
j´y connai rien a ton historique sur les skins mais maintenan le gars qui s´affiche en skin sait tres bien ce que les gen vont penser....
il ne se promene pas avec une pancarte " je suis
skin mai non rasciste...
pour moi un bon skin est un skin mort qu´il soit raciste ou pas....
car les jeunes qui les regardes " admiratif"
pense ke c´est cool car different, car trash, car rebelle, et tout ce qui fait vendre de la music de merde quoi...
donc moi perso voir un gars crane rasé bomber londscale et dr martens avec tout son attirail dire " mais les skin c´est pas rasciste"
c 1 peu comme le dernier des connard qui assume pas ce qu´il degage est represente pour les autre
j´aime bien la positive attitude de lorie
![]()
corvex a ecrit:
" j´y connai rien a ton historique sur les skins mais maintenan le gars qui s´affiche en skin sait tres bien ce que les gen vont penser....
il ne se promene pas avec une pancarte " je suis
skin mai non rasciste...
pour moi un bon skin est un skin mort qu´il soit raciste ou pas....
car les jeunes qui les regardes " admiratif"
pense ke c´est cool car different, car trash, car rebelle, et tout ce qui fait vendre de la music de merde quoi...
donc moi perso voir un gars crane rasé bomber londscale et dr martens avec tout son attirail dire " mais les skin c´est pas rasciste"
c 1 peu comme le dernier des connard qui assume pas ce qu´il degage est represente pour les autre"
1)si tu connais rien au skin tu la ferme
2)tu dis que aimes ts les zik , se qui est peu probable et ap tu dis que c´est de la zik de merde.tu te contraris au bout de 3 lignes c´est con ça ! !!
3)y a des skin raciste c´est sur mais les red skin tu connais ? surement pas ! ce st les skins(les punk st eux aussi mis ds le meme sac de racistes alors que la plupart lutte contre.leurs idées st fondés la dessus...)de gauche qui lutte contre le racisme.
et d´etre punk ça a vraiment rien de commercial car c´est vraiment pas eux qui gagne beaucoup d´argent.
thierry-lacroix Posté le 22 février 2005 à 14:56:45
Metallica = métal ? pa du tt ! métal = korn ou slipknot et metallica pas = korn ou slipknot !
ACDC = rock
Muse et placebo = pop rock ( tu fé bien de préciser " pop")
non: korn et slipknot c´est encore du neo metal. korn sont meme les rois du neo metal.
theug Posté le 22 février 2005 à 13:55:45
et t´écoute koi toi ?
de tout; metal, neo metal, electro, un souspon de rap ( surtt pas de R´n B) et de l´elecro.
Je suis surtout sur le metal, y a peu de zique que je suporte pas; j´aime le reggae , sauf celui du maitre Bob(paix a son ame) car pour lui ca signifiait quelque chose.
thierry-lacroix; qui ne veut pas gagner d´argent en faisant ce qu´il aime faire?
jouer un insrtument demande toute une vie, alors autant gagner de l´argent en en vivant.
de toute facon tout est commercial, et mode en ce moment.
Je prend un exemple de groupe francais d´aujourd´hui: Kyo, vous les imaginaient dans 10 ans??? a faire les meme chanson de chialeuse? ( tirn kyo je crain pas aussi....tant que ca passe a la radio et que l´album est pas chez moi, ca me derange pas.)
j´aime PAS le reggae , sauf celui du maitre Bob(paix a son ame) car pour lui ca signifiait quelque chose.
tes c*n ou koi ici ses le forum xbox va bete t**e d***e
kevin_budo_fifa Posté le 22 février 2005 à 16:47:39
tes c*n ou koi ici ses le forum xbox va bete t**e d***e
et il va tout lire le ptit gentil???
Ici les topics qui marches sont rare, quand y en a un ben on laisse.
Fonky Family Iam RUN DMC west side connection
ntm assassin . ..
que du bon son et croyer moi because i am de godfather of noise
moi c chantal goya ( "ce matin un lapin") ![]()
Ben la vache, heureusement que sur le forum musique y´a des gars pour relever le niveau...
En ce moment, je pense que mon groupe fetiche c´est converge, mais je peux pas dire que ce soir mon préféré, y´a trop de groupe pour pouvoir en selectionné qu´un !
Sinon vive le Metal, le Hardcore, le Grindcore, l´Emocore, le Trash, le Death, le Brutal, et aussi le Ska et les musiques de festival en concert, ainsi que la Dub, l´Electro, le trip-hop, et quelques morceaux de hip-hop.....
kyoboy
Posté le 21 février 2005 à 20:19:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon groupe prefee I´AM et mon chanteur preferé S.I.N.I.K
Yeah
Tu as le dernier album de sinik?
moi oui j´ai kiffé
Jsuis un peu en retard mais bon si tu voi réponds
Sinik ![]()
SLAYER SLAYER SLAYER et bien sur KREATOR et LOUDBLAST linkin park sum 41 = kyo meme combat talent zero fric infini