CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre groupe de music préféré?

theug
theug
Niveau 7
22 février 2005 à 13:36:26

corvex:
informe toi av de dire des conneries + grosses que toi
skin ne veut pas dire raciste.

evilspoon:difficile de comparer metallica et slipknot.metallica c´est du hard rock.slipknot du métal

sinon j´écoute
les beru + d´autres groupes de punk fr
mass
la ruda
system
et d´autres....

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
22 février 2005 à 13:39:17

theug Posté le 22 février 2005 à 13:36:26
corvex:
evilspoon:difficile de comparer metallica et slipknot.metallica c´est du hard rock.slipknot du métal

non: metallica C´EST de metal.
Slipknot c´est du neo metal.
ACDC c´est du hard rock.

Mais bon les style de musics apres on peu en parler des heures sans arrive a rien tellement y en a et tellement on sera pas d´accord.

theug
theug
Niveau 7
22 février 2005 à 13:54:30

oui j´suis d´accord avec toi sur ce dernier pt , question d´interprétation

theug
theug
Niveau 7
22 février 2005 à 13:55:45

et t´écoute koi toi ?

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
22 février 2005 à 14:27:34

Oula ca fait un bail que je suis pas venu sur ce forum . .. bon je passe juste comme ca alors autant lacher un petit post pour dire mes petits gouts musicaux:

En ce moment mention speciale a

___ JAMIE CULLUM ___ pour son pop-jazz tout simplement envoutant ( arg son DVD est super ! !)

Et dans mes classique on retrouve de l´electro ( daft punk), du trip hop ( massive attack), de la variété ( corneille) ou encore du rap ( Dr Dre et Akhenathon)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
22 février 2005 à 14:52:51

Rage Against The Machine :d) Ya rien à dire sur ce groupe

Neil Young, Ac/dc, System of a down,KoRn, Tryo, Luke,Green Day,Offspring,Pleymo,Prodigy,Vanessa Paradis,Blues brothers,AFI,Sinik,Fabe,Schred connexion etc etc :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 14:56:45

Metallica = métal ? pa du tt ! métal = korn ou slipknot et metallica pas = korn ou slipknot !
ACDC = rock
Muse et placebo = pop rock ( tu fé bien de préciser " pop")

de tte façon l´ensemble de la musique ( que ce soit rap ou rock ou metal ou punk ou hip hop ou ce que tu veu) c kan meme o départ fait pr gagner de l´argent!et les artistes ki disent ke c par plaisir kil font de la musique jveu bien les croire mé c pa leur seule raison d´en fer!et c pa ça ke je critique parske tt le monde a le droit de fer cki veut et fer un débat la dessus sera con mais dc au final on peut dire ke c la musique ki est aussi commercial ke le cinéma par exemple!ça sert a etre vendu et aucun artiste n´a pa envie de ne pas vendre ses disques c logique!alor fo arreter de parler de " disque commercial" svp parske ça veu plus rien dire!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 14:59:08

Metallica = métal ? pa du tt ! métal = korn ou slipknot et metallica pas = korn ou slipknot !
ACDC = rock ( d´accord)
Muse et placebo = pop rock ( tu fé bien de préciser " pop")

de tte façon l´ensemble de la musique ( que ce soit rap ou rock ou metal ou punk ou hip hop ou ce que tu veu) c kan meme o départ fait pr gagner de l´argent!et les artistes ki disent ke c par plaisir kil font de la musique jveu bien les croire mé c pa leur seule raison d´en fer!et c pa ça ke je critique parske tt le monde a le droit de fer cki veut et fer un débat la dessus sera con mais dc au final on peut dire ke c la musique ki est aussi commercial ke le cinéma par exemple!ça sert a etre vendu et aucun artiste n´a pa envie de ne pas vendre ses disques c logique!alor fo arreter de parler de " disque commercial" svp parske ça veu plus rien dire!!!

Corvex
Corvex
Niveau 10
22 février 2005 à 15:13:17

j´ai dit que j´aimait toute les music...

le reggae
le rap
le ragga

ou les truc genre nirvana, deftones, manu chao
radioead rage against the machine ( le 1er)

le classic.... et surtout la funk....

mais vos sum41 et blink 182 et autre linkin park
c´est de la music commercial d´ado pertubé

theug Posté le 22 février 2005 à 13:36:26
corvex:
informe toi av de dire des conneries + grosses que toi
skin ne veut pas dire raciste.

aaaaaaaaaahhhhh bon....
alors pq un skin serait skin; afficherai ces tendance skin alors qu´il n´est pas rasciste????

j´y connai rien a ton historique sur les skins mais maintenan le gars qui s´affiche en skin sait tres bien ce que les gen vont penser....

il ne se promene pas avec une pancarte " je suis
skin mai non rasciste...

pour moi un bon skin est un skin mort qu´il soit raciste ou pas....
car les jeunes qui les regardes " admiratif"
pense ke c´est cool car different, car trash, car rebelle, et tout ce qui fait vendre de la music de merde quoi...

donc moi perso voir un gars crane rasé bomber londscale et dr martens avec tout son attirail dire " mais les skin c´est pas rasciste"

c 1 peu comme le dernier des connard qui assume pas ce qu´il degage est represente pour les autre

funtrul
funtrul
Niveau 7
22 février 2005 à 15:18:55

j´aime bien la positive attitude de lorie :rire: :rire:

theug
theug
Niveau 7
22 février 2005 à 16:08:42

corvex a ecrit:
" j´y connai rien a ton historique sur les skins mais maintenan le gars qui s´affiche en skin sait tres bien ce que les gen vont penser....

il ne se promene pas avec une pancarte " je suis
skin mai non rasciste...

pour moi un bon skin est un skin mort qu´il soit raciste ou pas....
car les jeunes qui les regardes " admiratif"
pense ke c´est cool car different, car trash, car rebelle, et tout ce qui fait vendre de la music de merde quoi...

donc moi perso voir un gars crane rasé bomber londscale et dr martens avec tout son attirail dire " mais les skin c´est pas rasciste"

c 1 peu comme le dernier des connard qui assume pas ce qu´il degage est represente pour les autre"

1)si tu connais rien au skin tu la ferme
2)tu dis que aimes ts les zik , se qui est peu probable et ap tu dis que c´est de la zik de merde.tu te contraris au bout de 3 lignes c´est con ça ! !!
3)y a des skin raciste c´est sur mais les red skin tu connais ? surement pas ! ce st les skins(les punk st eux aussi mis ds le meme sac de racistes alors que la plupart lutte contre.leurs idées st fondés la dessus...)de gauche qui lutte contre le racisme.
et d´etre punk ça a vraiment rien de commercial car c´est vraiment pas eux qui gagne beaucoup d´argent.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
22 février 2005 à 16:26:02

thierry-lacroix Posté le 22 février 2005 à 14:56:45
Metallica = métal ? pa du tt ! métal = korn ou slipknot et metallica pas = korn ou slipknot !
ACDC = rock
Muse et placebo = pop rock ( tu fé bien de préciser " pop")

non: korn et slipknot c´est encore du neo metal. korn sont meme les rois du neo metal.

theug Posté le 22 février 2005 à 13:55:45
et t´écoute koi toi ?

de tout; metal, neo metal, electro, un souspon de rap ( surtt pas de R´n B) et de l´elecro.
Je suis surtout sur le metal, y a peu de zique que je suporte pas; j´aime le reggae , sauf celui du maitre Bob(paix a son ame) car pour lui ca signifiait quelque chose.

thierry-lacroix; qui ne veut pas gagner d´argent en faisant ce qu´il aime faire?
jouer un insrtument demande toute une vie, alors autant gagner de l´argent en en vivant.
de toute facon tout est commercial, et mode en ce moment.
Je prend un exemple de groupe francais d´aujourd´hui: Kyo, vous les imaginaient dans 10 ans??? a faire les meme chanson de chialeuse? ( tirn kyo je crain pas aussi....tant que ca passe a la radio et que l´album est pas chez moi, ca me derange pas.)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
22 février 2005 à 16:28:58

j´aime PAS le reggae , sauf celui du maitre Bob(paix a son ame) car pour lui ca signifiait quelque chose.

kevin_budo_fifa
kevin_budo_fifa
Niveau 2
22 février 2005 à 16:47:39

tes c*n ou koi ici ses le forum xbox va bete t**e d***e

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
22 février 2005 à 16:57:41

kevin_budo_fifa Posté le 22 février 2005 à 16:47:39
tes c*n ou koi ici ses le forum xbox va bete t**e d***e

et il va tout lire le ptit gentil???
Ici les topics qui marches sont rare, quand y en a un ben on laisse.

xavier69
xavier69
Niveau 7
22 février 2005 à 17:29:34

Fonky Family Iam RUN DMC west side connection
ntm assassin . ..

que du bon son et croyer moi because i am de godfather of noise

peperoni
peperoni
Niveau 5
22 février 2005 à 17:35:49

moi c chantal goya ( "ce matin un lapin") :cool:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 février 2005 à 17:46:26

Ben la vache, heureusement que sur le forum musique y´a des gars pour relever le niveau...

En ce moment, je pense que mon groupe fetiche c´est converge, mais je peux pas dire que ce soir mon préféré, y´a trop de groupe pour pouvoir en selectionné qu´un !

Sinon vive le Metal, le Hardcore, le Grindcore, l´Emocore, le Trash, le Death, le Brutal, et aussi le Ska et les musiques de festival en concert, ainsi que la Dub, l´Electro, le trip-hop, et quelques morceaux de hip-hop.....

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
22 février 2005 à 17:47:27

kyoboy
Posté le 21 février 2005 à 20:19:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon groupe prefee I´AM et mon chanteur preferé S.I.N.I.K

Yeah :cool:

Tu as le dernier album de sinik?

moi oui j´ai kiffé :content:

Jsuis un peu en retard mais bon si tu voi réponds :svp:

Sinik :content:

redisdead
redisdead
Niveau 7
22 février 2005 à 18:02:15

SLAYER SLAYER SLAYER et bien sur KREATOR et LOUDBLAST linkin park sum 41 = kyo meme combat talent zero fric infini

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment