http://www.didiersuper.cor.com/medias/video/clip256.wmv
En effet chacun ses goûts. Mais de la à dire que l´allemand est une langue de merde, quand même...
corvex.....
comme ta carte de visite le montre si bien, explique nous ce qu´il y a de bien avec des basses et des gars qui parlent ?
C tellement pourri qu´ils sont tous obligé de mettre 25 putes en maillots dans leur clip pour qu´on les regardes....
Tu vois c facile de critiquer, alors tu respecte les styles de chacuns, ok !
Sinon pour moi c :
Offspring
Rammstein
Sum 41
Blink 182
Nightwish
Limp Bizkit
Linkin Park
Franz Ferdinand
Avril Lavigne
Red Hot
Là jsuis entrain d´écouter le nouveau de Sum 41 : Chuck, comment i barde ! ! ![]()
finntrol.....korn........marilyn manson....slipknot......a perfect circle....papa roach......jimi hendrix........metallica......blur.......et j´aime aussi les fleurs.
Corvex : sors:...
Vive le RAP
Mes groupes préférés :
-La Bande a Basile
-Pow WoW
-Wath for
-Link Up
-Benny B
persoonellement, la musique actuel, cest du fast food ( linking park, sum, green day, etc) tout des truc a 3 accord et 3 notes a la basse, linking park cest une pure joke, sortir un dvd li ve et un cd avec Jay Z uniquement pour faire du cash ( cest trop commerciale la) comme leur show live au texas, les mouvemenet des musicien ( si on petu utiliser ce nom) ne fite pas toujours avec la musique...
moi a 17 ans jaime bien mieu de la vrai musique ( jai passer lage du blink182 et du sum 41 a 3 accord). maintenant je trippe vraiment sur le progressif
pink floyd
radiohead
ya aussi un groupe dont le basiste es tun virtuose, c´est PRIMUS vraiment ce groupe c´est bien trop fou, les 3 mec ( drum, guit et basse) sont des maitre et surtout le bassite/chanteur, avec sa technique de slap, c´Est fou
VIVE PRIMUS
et pour le sinculte qui dise que rammstien c´est des rassiste de la droite et bien c´Est une honte suprème. avec la chanson LINK 2 3 4 sur mutter ( cd) il avoue qu´ils son de la gauche) vous n´avez suremetn jamais vu la transcription de rammstein pour voir ho combien les textes sont recherché et bien fais. c´Est sur que la musique est très simple mais bon pink floyd aussi c´est simple et pourtant ca a eu un succès immence.
personellement je respecte rammstein pcq c´est un groupe prevenant de l´allemagne du nord ( anciennement communiste) et vous n,avez suremetn jamais vu l´entrevue qu´il y a avec eu sur leur dvd live LIVE AUS BERLIN en 1998, ils expliquent comment la vie était dur en allemagne du nord... et ils ont percé quand même. Il est vrai que c´est de l´industriel et du métal étrange mais bon rammstein cest rammstein et ils on inventé un style.
la premiere fois que j´en est écouter, moi aussu je trouvais ca vraiment plate, monotone et avec aucune recherche. mais apres avoir vu le show à berlin et écouter attentivement SENCHUST, je nest plus jamais vu rammstein de la même manière et c´Est pq je suis rendu avec 3 cd de ce groupe. C´est accrocheur et quand on travail ( job d´étudiant cest très bon lol).
aussi jécoute pas mal de
nirvana
alice cooper
mettalica
splipknot ( g été vori leur show hahaha trop fou)
et du our lady peace
mais vraiment primus, radiohead et rammstein ca reste dans mes préféré. quique du pink floyd dans un patry quand tu es bien saoul ou fucké c´est tres bien hahahaha
Je suis ok ke , chacun c gout mé il faut dire beaucoup de groupe sont commerciaux voir meme P.A ( pseudo adolescent:jeune ado en fase prebuber qui connai pas sa personnalité)les groupe sont:
-sum41 le must
-blink 182
-slipnot
-avril lavache
-Lp
-limp bizkit
-good charlotte
-MM et jen passe
ma cousine a 13 ans et ecoute ses groupe je trouve sa honteux, vous connaisser donc pas de la music( car pour vous c de la music sa?!) moin connu et ki et bien meiu musicalement?
Ramstein...un groupe raciste par ce que allemand??
La meconnaissance et la medisance des gens fait peine a voir.
trad de LINKS 234:
Peut-on briser des cœurs
Les cœurs peuvent-ils parler
Peut-on blesser des cœurs
Peut-on voler des cœurs
Ils veulent mettre mon cœur sur le droit chemin
Pourtant alors je regarde vers le bas
Là, on martèle gauche
Les cœurs peuvent-ils chanter
Un cœur peut-il se briser
Les cœurs peuvent-ils être purs
Un cœur peut-il être de pierre
Ils veulent mettre mon cœur sur le droit chemin
Pourtant alors je regarde vers le bas
Là, on martèle gauche 2 3 4
Peut-on demander à des cœurs
D´emmener un enfant là-bas
Peut-on leur offrir
De penser avec leur cœur
Ils veulent mettre mon cœur sur le droit chemin
Pourtant alors je regarde vers le bas
Là, on martèle du coté gauche de la poitrine
L´envieux ne le sait pas
et si corvex a 5 min pour se rendre moins stupide: qu´il regarde la bio du groupe et surf un peu sur ce cite.
La peur des autres et des choses qu´on ne connaient pas a toujours debouche sur des absurdite...corvex en est la preuve...
et pourtant je suis pas fan de l´allemand en tant que langue.
http://www.planetrammsteitein.com/fr/about/histoire.php
corvex Posté le 21 février 2005 à 20:17:23
loooooooooooool
honta a vous jeune preadolescent boutonneux
a par nirvana tou vos groupe comme sum 41 et autre linkin park valent autant que lorie ou chantal goya cad des chanson qui ne veulent rien dire, des reprise, pour l´argent uniquement...
en meme temps quand un mec ecoute du hip hop: musique fait de sample de morceaux DEJA EXISTANT......................
d´accord ac toi corvex peut osi ranger sa merde de musique...c osi triste ke les groupes de metals dt il parlait...mé bon c ds l´air du temps ça passera et ça c pr tt le monde!
thierry-lacroix Posté le 22 février 2005 à 12:07:06
d´accord ac toi corvex peut osi ranger sa merde de musique...c osi triste ke les groupes de metals dt il parlait...mé bon c ds l´air du temps ça passera et ça c pr tt le monde!
je reve....ce qui est a la mode en ce moment c´est bien le hip hop et le R´N´B les jeunes...l´epoque du rock est passe depuis un moment deja...y en a marre des Jlo, pusher, des roff et des gros blaires en decapotables avec leur poufiasses preparees...
dsl de te contredire vieux mé le metal marche au moins autant ke le rap et le hip hop en ce moment!personnellement jprefer osi le rock mé ne confonds pa rock et métal non plu!pr moi ya une grande différence!
ouai ben je crois que c´est surtt le rock qui marche en ce moment: muse, placebo....alors que le metal...y a qu´a voir le dernier album de metallica qui fait des tournees avec slipknot pour voir que le metal se cherche en ce moment...
ce qui marche tout de suite , cc´est le pop rock et le neo punk californien: sum, good charlotte, alisee eu....avril lavigne...tous ces trucs quoi..
ouai bien sur mé slipknot é ptet un mauvais exemple parske les fans de punk aiment généralement osi slipknot!moi kan jte di rock c plus metallica et pa muse et placebo...
vive pink floyd
thierry-lacroix Posté le 22 février 2005 à 12:47:26
ouai bien sur mé slipknot é ptet un mauvais exemple parske les fans de punk aiment généralement osi slipknot!moi kan jte di rock c plus metallica et pa muse et placebo...
eu metallica sont quand meme un peu les roi du metal...ACDC c´est du rock.
Muse et placebo; pop rock.
slt voila jaimerais savoir je suis a aol est til compatible au xboxlive sachant ke je suis en 2 mega avec un modem speed touch thomson il est usb ke doijent acheter combien je vais devoir prevoir merci de vos reponses