Voila je rencontre des problemes avec free. Et je voulais savoir si y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi! C trop relou a cause de ça j peux pas me connecter, enfin si puisque j vous parle, mais c trop bizzard. La page free.fr elle met une une heure a s afficher, jpeu pas aller sur msn, et la page xbox. com, ca me met serveur introuvable. et pour conclure ( le plus important jpeux pas me connecter a xbox live, sa me met XBOX LIVE INTROUVABLE. Une soiré sans Halo2, sniff sniff!