rebonjour
comme je pense que vous vous ete donner le mot pour ne pas regarder mon ensiénne requette je tient a vous rappeler ma demande
je posséde une xbox piratée et un jeux original
comme jadore ce jeux jaimerais fair une copie pour que + tard si le jeux devient défectueux( jen ai dut soin ) mais on ne sais jamais . a ce moment je pourait me rabatre sur la copie
il ny a aucune pensée de fraude c´est juste que jy tient beaucoup.
ma question est la suivante. comment puije faire pour graver un copie xbox
jai esseyer plein de metode ai nai trouver aucune qui fonctionnent
je ne parvient qu´a graver le fichier video
merci de vos réponce
a bientot
baron