http://jeuxvideoconsole.site.voila.fr/votez pour les ou la console que vous posedez ya kesimen ri1 sur le sit kar il e nouvo il dat dier
tout l´ je vote pour la xbox
xbox moi aussi
ca race en y repensan g ke la xbox alor ke pendan un momen javai les troi g la N ( en + fo ke je rachete la game cube pour RE4)