http://jeuxvideoconsole.site.voila.fr/votez pour les ou la console que vous posedez ya kesimen ri1 sur le sit kar il e nouvo il dat dier
tu écris mal je compren rien de se que tu dit ok.Écris mieux.
Abuses pas olivier ! c´est du TExto mais c´est largement compréhensible !