Je suis au laboratoire spatiale de roacbfort et j´arrive pas à aller plus loin, il me manque 3 sacs de poussières ! ! AU SECOURS......
Forum du jeu
C quoi ca?
Olivier80 C´est çà https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003499_test.htm
si vous savez m´aider, dite le moi, vous serrez super gentie... stp.....merci d´avance
ne me reponder pas en me donnant des site de forum, ou il a pas de solution pour mon niveau aider moi
rah si je n´aurais pas vendus le jeu je t´aurais aidé. Pour les sacs de poussieres je m´en souvient plus. Tu peux donner plus de details?