En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche joueur sur BREST, HALO 2
nwebee
Niveau 2
20 février 2005 à 17:21:32
salut, alors je cherche des joueurs sur brest pour jouer a halo 2 je suis en recherche d´une team, donc meter moi ds vos msn ou envoyer moi des messages si vous etes de brest ou aux environ, mon adresse c nwebee@hotmail.com
teamyoshi
Niveau 10
20 février 2005 à 17:37:41
pour aller pêcher
MrBlonde_DVE
Niveau 7
20 février 2005 à 17:38:38
nwebee
Niveau 2
20 février 2005 à 17:45:44
c po mechan teamyoshi mai ta po le sens de l´humour trés developer
teamyoshi
Niveau 10
20 février 2005 à 17:48:00
si c pour pêcher achête FF XI
bon la ok je sors
MrBlonde_DVE
Niveau 7
20 février 2005 à 17:48:46
mdr teamyoshi fo areter la smoke toi
nwebee
Niveau 2
20 février 2005 à 20:25:43
nwebee
Niveau 2
20 février 2005 à 23:46:02
re
EtoileNinja
Niveau 10
21 février 2005 à 04:37:40
Je le di, je le redi, je ne peu plus suporter les réponses de gros nul comme ça:
et autres
Ca croi avoir raison, c ça le pire !
Ca polue vraiment les furum, il faut le dire !
nwebee
Niveau 2
21 février 2005 à 12:25:20
c´est bien chui heureux pour toi, mais au fait j´en ai rien a ciré de ce que tu mdit la alors si ta rien a faire ds ce post tu vien pas. ok ?
Soda
Niveau 7
21 février 2005 à 12:52:07
Jai pa compri la 2éme blague sur Final fantasy XI mais sinon moi jsui de Paris si tu veu le Brestois