En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le cordon d'allumage
corsa06
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:48:09
ouais sa fait chier mais j´ai envoyer un mail a qqu de jv.com pour demander pk? j´ai ete banni tjr pas de reponse
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:48:55
mais ils te diront jamais pk ils sont comme ca c´est tout
corsa06
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:52:34
quand je veut me connecter il y ecrit sa Ce pseudo n´est plus utilisable.
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:54:28
ben ouai ca veut dire que t´as ete banni
corsa06
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:57:25
ettoi tu là reçu le cordon moi non
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:01:46
ben depuis lundi je l´ai recu
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:02:18
au fait c´est quoi tes jeux xbox ?
corsa06
Niveau 8
11 mars 2005 à 22:07:15
halo nfu 1 et 2 oddworld munch james bond nigtife sega gt 2002 jet set radio blinx minortyti report star wars clone wars et true crime unreal 1 voila et les tient
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:11:13
moi j´ai
XIII halo halo 2 chronicle of riddick project ghotam racing 2 brute force fable gta 3 gta vice city beyond good and evil midtown madness burnout 3 prince of persia ninja gaiden soul calibur 2 james bond quite ou double