Et il est bien indiqué dans le fascicule livré avec le nouveau câble qu´il faut se débarrasser de l´ancien câble. Perso je le garde pour autre chose au cas où, car ma xbox n´a jamais eu de surchauffe et le câble n´a jamais été chaud. En fait, c´est le transfo dans la console qui n´est pas le même ( dates de fabrication des consoles) et qui a plus ou moins de problèmes.
N´oublions pas qu´il n´y a eu que 30 problèmes à travers le monde. Et cela permets de fidéliser la clientèle quelques mois avant l´arrivée de la xbox2. Pour moi, chapeau Microsoft, et belle opération marketing de fidélisation et de séduction. ( Ils veulent doubler Sony et la PS3). Et cela peut leur éviter des procès couteux car en cas de futurs ´chauffes´ de consoles, ils seront protégés en faisant savoir qu´ils échangeaint gratos les câbles et que les possesseurs ont été prévenus.