CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cordon d'allumage

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:42:09

Ninjeur Posté le 08 mars 2005 à 19:34:54
ben vs avez bien de la chance
moi je l´ai recu hier mais juste un cordon normale
pas de boitier avec des boutons

en meme temps ninjeur, c´est pas tres grave, c ´est pas avec les boutons de l´alim qu´il faut jouer :lol: , jespere avoir le meme que toi pour planquer cette merde pas tres belle...

astros4
astros4
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:42:41

Le câble envoyé dépends du modèle de xbox que l´on a . Car quand on commande, on indique le n° de série et la date de fabrication de la console.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:43:18

lol mais au moins avec le boitier ca te permet d´eteindre l´alimentaion sans enlever le cable

brayan06
brayan06
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:43:48

moi sa fait maintenant 16 jours

brayan06
brayan06
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:44:18

que je l´ai commander et tjr pas de cordon

astros4
astros4
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:44:18

Mais c´est tout de même pas trop recommandé je crois. Faut que je relise le fascicule.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:44:36

non mais celui que tu a recu doit bien marcher non?
t es OBLIGER d´enlever le nouveau cable?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:44:46

astros4 Posté le 08 mars 2005 à 19:42:41
Le câble envoyé dépends du modèle de xbox que l´on a . Car quand on commande, on indique le n° de série et la date de fabrication de la console.

:d) ok je comprend donc il ont deduit que ma xbox n´avait pas besoin de boitier mais ce qui compte c´est le n° de serie ou la date
parce que la date est le 20 septembre 2003 donc c´est conforme aux conditions demande

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:46:11

evilspoon Posté le 08 mars 2005 à 19:44:36
non mais celui que tu a recu doit bien marcher non?
t es OBLIGER d´enlever le nouveau cable

:d) celui que j´ai recu est identique a l´ancien
mais j´ai une sorte prise avec pls embranchement et qui s´eteint avec un interrupteur donc ca change rien

brayan06
brayan06
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:46:29

moi c en fevrier 2003

astros4
astros4
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:47:38

Oui ( Ninjeur). Ma console date de Mars 2003, et j´ai un boitier avec 1 bouton vert et un autre rouge, et le câble est du blindé de chez blindé.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:48:20

a ben alors tu peu bien jouer avec ton cordon alors!

Posté le 08 mars 2005 à 19:48:20

lol facile

astros4
astros4
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:54:02

Et il est bien indiqué dans le fascicule livré avec le nouveau câble qu´il faut se débarrasser de l´ancien câble. Perso je le garde pour autre chose au cas où, car ma xbox n´a jamais eu de surchauffe et le câble n´a jamais été chaud. En fait, c´est le transfo dans la console qui n´est pas le même ( dates de fabrication des consoles) et qui a plus ou moins de problèmes.

N´oublions pas qu´il n´y a eu que 30 problèmes à travers le monde. Et cela permets de fidéliser la clientèle quelques mois avant l´arrivée de la xbox2. Pour moi, chapeau Microsoft, et belle opération marketing de fidélisation et de séduction. ( Ils veulent doubler Sony et la PS3). Et cela peut leur éviter des procès couteux car en cas de futurs ´chauffes´ de consoles, ils seront protégés en faisant savoir qu´ils échangeaint gratos les câbles et que les possesseurs ont été prévenus.

brayan06
brayan06
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:03:56

je suis le seul a l´avoir tjr pas reçu ? :question:

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
09 mars 2005 à 13:09:56

Moi non plus je ne l´est pas reçu

brayan06
brayan06
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:13:54

:snif:

maserati25
maserati25
Niveau 12
09 mars 2005 à 13:14:17

moi je l ai recu au bout d une semaine :ok:

brayan06
brayan06
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:19:16

moi sa fait 17 jour que je l´ai commander et tjr rien et aujordhui rien aussi :snif2: :snif:

corsa06
corsa06
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:42:21

sa fait presque 3 semaine que je l´ai commander le cordon et tjr pas reçu sa m´enerve c brayan06 mais j´ai été banni je sais pas pk

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:45:10

dommage que t´as ete banni :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment