CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cordon d'allumage

brayan06
brayan06
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:44:49

non

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:46:41

ben moi j´en ai recu un disant que j´allai le recevoir bientot

et tjr rien :oui:

brayan06
brayan06
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:47:25

moi aussi je l´attend avec impatience tu abite ou

Dza_Dza_SpAnK
Dza_Dza_SpAnK
Niveau 7
05 mars 2005 à 16:18:12

J´ai le cordon, je l´ai recu hier, en faite sa ne prend pas 3/4semaine.
Mais 1/2semaine, en faite le cordon est dans un boite en carton de petite taille, le cordon a deux boutons, 1)reset, 2)Test de l´alimentation et une petite lampe qui s´allume ( rouge=probleme et vert=sa marche)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:28:15

brayan06 Posté le 05 mars 2005 à 14:47:25
moi aussi je l´attend avec impatience tu abite ou

:d) en belgique :-)

0sid
0sid
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:30:39

sur kel site faut aller pour commander le cordon?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:31:06

sur xbox.com :ok:

brayan06
brayan06
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:16:19

ok dsl pour le retard

link258
link258
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:19:15

vos cordon brise vous? moi avec ma NGC je n´est aucun probleme , vous en plus deja la que vous payer 500 $$$ de plus pour acheter sette merde il faut que les cordon brise et meme parfois sa peux surchaufer

tooie
tooie
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:21:12

pro nintendo :sors:

brayan06
brayan06
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:23:18

on s´en fout il nous en donne des nouveau et :sors:

brayan06
brayan06
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:31:07

tjr pas de cordon :snif2:

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:33:45

SVP j´ai reçu le cordon hier et je ne sait pas si il faut appuer sur le bouton vert et aprés quand on a terminé de jouer ou on appui sur le bonton rouge.SV¨P

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:34:54

ben vs avez bien de la chance
moi je l´ai recu hier mais juste un cordon normale
pas de boitier avec des boutons

pk je l´ai pas recu ?

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:36:40

Nan tu la pas reçu normalemant ta un boutier au milieu du fil et 2 bouton sur le boutier

astros4
astros4
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:38:33

Il faut environ 14-16 jours pour recevoir le nouveau câble avec son petit(et pas trop léger)boitier de protection. Mais c´est du vrai câble blindé.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:39:28

ben j´ai bien recu une boite qui contenait le cable + un livret xbox donc c´est bien ca mais y avait pas de boutons verst ou je sais pâs quoi

Runciter
Runciter
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:40:13

moi c mort j en ai rachete une car la mienne deconneait dc c mort je peux pas l avoir

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:41:01

Ninjeur Posté le 08 mars 2005 à 19:34:54
ben vs avez bien de la chance
moi je l´ai recu hier mais juste un cordon normale
pas de boitier avec des boutons

:d) voila ce que j´ai recu
donc je me demandais pk j´ai recu juste ca ? ??

astros4
astros4
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:41:15

Moi j´ai un bouton vert, et on peu pas le louper.

Le modèle de mon cable c´est ( faut regarder au dos, 1ère ligne) : PN X800925-100

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment