CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cordon d'allumage

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2005 à 02:40:57

non
un cour-circuit et puit ca peut s´enflammer carrement voila ce qu´on risque

Loki93
Loki93
Niveau 10
20 février 2005 à 05:05:43

moi bon 33 cas dans le monde c´est pas demain que la terre va devenir une boule de feu a cause de la XBOX

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
20 février 2005 à 11:06:02

y a eu des pb avec les cable de microsoft certain calbe prenne feu..........
Donc sur le site www.xbox.com
on nous propose de changé le cable gratuitement donc normal personne ne refuse en quoi un cable en plus peu nous porter préjudice...

astros4
astros4
Niveau 10
20 février 2005 à 13:31:20

Faut pas attendre pour le commander, car Microsoft va vite être débordé. N´oublions pas qu´ils doivent envoyer 174 millions de câbles ! !! ( au max). J´ai pas attendu et je l´ai commandé dès que l´info est parue, il y a 3-4 jours environ.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
20 février 2005 à 13:39:33

moi je l´ai commandé hier,au début je comprenait pas pourquoi elle que bugué depuis 1 mois. :)

astros4
astros4
Niveau 10
20 février 2005 à 13:51:43

Je ne pense pas que tes bugs viennent de là. Il n´y a eu que 30 cas de surchauffe dans le monde et aucune en Europe. ( consoles qui fument, câbles brûlants voire qui ont fondus, consoles brûlantes et qui ont fait que quelques moquettes ont pris le chaud - traces de brûlures).

Donc ton prob est ailleurs, à mon avis.

astros4
astros4
Niveau 10
20 février 2005 à 13:55:04

ils doivent envoyer 174 millions de câbles ! ! !

Il faut bien sûr comprendre 14 millions de câbles ! !!

:lol:

brayan06
brayan06
Niveau 9
20 février 2005 à 14:45:57

de ou tu tien cet infos :question:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
20 février 2005 à 15:00:23

astros4 Posté le 20 février 2005 à 13:55:04
ils doivent envoyer 174 millions de câbles ! ! !

Il faut bien sûr comprendre 14 millions de câbles ! ! !

brayan06 Posté le 20 février 2005 à 14:45:57
de ou tu tien cet infos

sur ce site meme......y en a qui lisent pas les news de la 1ere page...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
20 février 2005 à 15:01:05
brayan06
brayan06
Niveau 9
20 février 2005 à 15:02:56

il disent pas
astros4 Posté le 20 février 2005 à 13:55:04
ils doivent envoyer 174 millions de câbles ! ! ! de ou tu tien ca

les 14 million je le savait :honte: :honte:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
20 février 2005 à 15:04:24

astros4 Posté le 20 février 2005 à 13:55:04
ils doivent envoyer 174 millions de câbles ! ! !

Il faut bien sûr comprendre 14 millions de câbles ! ! !

brayan06
brayan06
Niveau 9
20 février 2005 à 15:55:36

:up:

brayan06
brayan06
Niveau 9
25 février 2005 à 22:07:18

j´ai hate de la recevoir :coeur: :coeur: :coeur: avec l´ancien cordon vous jouer combien d´heure d´affiler moi 2 heure puis j´etteind 20 minute

brayan06
brayan06
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:09:13

toujours pas reçu :snif: :snif:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:12:19

moi non plus :snif:

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:20:53

J´l´ai recu l´jour de mon anni´ ! Ma mère me l´avait me l´avait emballer avec du papier-cadeau...

Mooglia
Mooglia
Niveau 4
05 mars 2005 à 14:24:02

resu le mien hier de bvelgique et par avion.

brayan06
brayan06
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:37:51

demain sa va faire 2 semaine

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:40:31

moi aussi presque 2 semaine et tjr rien

pourtant j´ai recu un mail de leur part

toi aussi tu l´as recu ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment