CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 2

tmatt14
tmatt14
Niveau 2
19 février 2005 à 20:18:09

y a t-il possibiliter de mettre des " bots" ( = des adversaires ) sur le mode multijoueurs car a 2 player c peut chiant

Sam33
Sam33
Niveau 9
19 février 2005 à 20:26:43

Je pense pas . .. Moi aussi j´aimerai , sa serait cool , parce que à deux . .. c´est lassant . .. A deux + des bots , sa pourrait être bien

Sam33
Sam33
Niveau 9
19 février 2005 à 20:28:21

MMais sa serai cool que quelqu´un d´autre répondre , pour en être sur ! svp !

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
19 février 2005 à 20:31:38

ouais sa serair :cool: d´avoir des bots parce que moi avec mon voisin c´est énervant

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
19 février 2005 à 20:33:26

non

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
19 février 2005 à 20:34:09

Le Singe est-ce que tu connais Tarzan?

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
19 février 2005 à 20:34:34

Ah ! ah ! G le live je jou a 16 ! !! :cool:
Avant je jouai a 8avec un cable ; 2 xbox et 2 télé ceT tro bien !

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
19 février 2005 à 20:40:35

la chance tu parles moi a 2 joueurs cé l´enfer

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
19 février 2005 à 20:50:55

moi j´ai le live, donc je jou a 16 ou à 8 joueurs le plus souvent, en tous cas c´est exelent de jouer à plusieurs. Maintenant il faut que t´achete le live!sinon ya pas de bots

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
19 février 2005 à 20:55:48

Exactement, po de bots a Halo 2, juste des joueurs humains :ok:

xavier69
xavier69
Niveau 7
19 février 2005 à 20:58:24

peut etre un jour yora til des truk a télécharger ds les démos du mox ? en tous cas je lespere

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
19 février 2005 à 21:02:31

dsl de te faire perdre tes espérences mais il n´y aura surement jamais de bots pour halo2 xbox en général

SPARTAN117-JHON
SPARTAN117-JHON
Niveau 2
19 février 2005 à 22:00:10

qui a des info sur un halo 2.5 ? ??

Xim-boX
Xim-boX
Niveau 6
19 février 2005 à 22:04:46

je crois que personne n´a d´info sur halo 2.5.....
et moi j´aimerais bien qu´on puisse avoir des botes sur halo 2. :ok:

mordide
mordide
Niveau 10
19 février 2005 à 22:16:50

moi g la live mais j´arrive pas a joue avec des francais

arnolac
arnolac
Niveau 9
19 février 2005 à 22:37:41

Et a 16 nous avec 4 xbox+4 télé + 16 mannettes et surtout 16 potes. :nah: . :lol:

SPARTAN117-JHON
SPARTAN117-JHON
Niveau 2
19 février 2005 à 22:39:50

la video de lE3 a monter un niveau pas dispo dans le jeu et on ma di q´un halo 2.5 sortirais le 9 fevrier

SPARTAN117-JHON
SPARTAN117-JHON
Niveau 2
19 février 2005 à 22:41:56

qui a des codes pour halo 2 ? ?????

lpslipknotsum41
lpslipknotsum41
Niveau 4
19 février 2005 à 22:43:32

il n´existe pas de codes . ..

danger_azumi
danger_azumi
Niveau 3
19 février 2005 à 22:45:00

ki veu sortir avec moi é peutètre mème plus ? ??????????????????????

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment