En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur jeu en live
charlotte_gta
Niveau 5
19 février 2005 à 20:16:40
kel est le meilleur en live nfsu2 et fifa 2005 il son po mal dj
[RESIDENT]
Niveau 4
19 février 2005 à 20:17:38
salut charlotte, je vais te dire la vérité : aucun des 2 ! !!
teamyoshi
Niveau 10
19 février 2005 à 20:17:40
à ton avis..... Halo 2
Master_Chief2
Niveau 8
19 février 2005 à 20:19:28
j´ai pas le live mais je dirai Halo 2
teamyoshi
Niveau 10
19 février 2005 à 20:20:56
Apprends à faire des smileys
Le-Singe
Niveau 9
19 février 2005 à 20:22:18
Perso je n´aime pas halo 2
teamyoshi
Niveau 10
19 février 2005 à 20:23:00
Sûrement parce que t´as ni la Xbox ni un PC puissant
Asurmen
Niveau 12
19 février 2005 à 20:34:59
Nan, franchement, c´est halo 2 le mieux optimisé pour le live. De plus, 70% des joueurs y jouent . .. Sinon, ya splinter cell 2 qui est pas trop mal . ..
coolfoot
Niveau 6
19 février 2005 à 23:30:02
perso ghost recon 2 et raimbow six quand a halo 2 je dirai moyen sur le live
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2005 à 00:18:25
les meilleurs pour le live
project ghotam racing 2 halo 2 pes 4 top spin crimson skies mechassault 2 ghost recon 2 rainbow six 3 dead or alive ultimate splinter cell 2 amped 2 rally sport challenge 2
Evilspoon
Niveau 10
20 février 2005 à 00:47:29
charlotte_gta Posté le 19 février 2005 à 20:16:40 kel est le meilleur en live nfsu2 et fifa 2005 il son po mal dj
lol....c´est des bon jeux tout court ca deja?
-somebody-
Niveau 10
20 février 2005 à 01:40:39
dead or alive ultimate ( aaarf, la crise de rire qu´on s´est payé a faire les cons sans rire!)
Shadoon01
Niveau 6
20 février 2005 à 01:47:45
En parlant d´halo2, tjs pas de date pour le patch??
lpslipknotsum41
Niveau 4
20 février 2005 à 01:48:45
non malheureusement
Gangster_59
Niveau 9
20 février 2005 à 11:09:06
pour moi dans les jeux que jai essayé c halo2 project gotham pas mal mais moin bien
Fragueur76245
Niveau 33
20 février 2005 à 11:12:25
halo 2 est terrible, c le meilleur jeu live pour moi, mais j´aime aussi pgr 2!!
groknar78
Niveau 7
20 février 2005 à 13:31:58
Halo 2
Chhongba
Niveau 10
20 février 2005 à 13:41:23
Halo 2 bien sur, mais le systeme d´optimach est complétement raté ( encore une fois, bungie ont voulu jouer leurs fous...)