ben la 106 ; en faite c pa la plu puissante au début c la corrola mé bon , 36% oula tu va galeré le plu dure ; c le dernié sponsor oulaaa c trop chod , la derniere course du jeu en enderground , c 1 contre 1 , apré pr finir le jeu tu va dans carte du monde et tu regarde les etape + les course non fini elle son simple c contre dé corolla ékipé visuelle mé pa moteur etc... donc tu le fé lé doi dan le nez , mais fai gaff au drag pren ton tps il son loin derriere de tte fason . ... voilà mé ta cor le tps pr y ariver voila !