Boycottons Wal-Mart!!! aller sur http://vregis.ho8.com/walmart/
et aider nous à le faire en signant la pétition!
je viens d´apprendre que wal-mart existe pas en france, et bien c´est une compagnie américaine(bien sur) qui est également la compagnie la plus riche du monde présentement. ils exploitent les gens en asie pour pouvoir vendre pas cher ici.
Mais ce que nous on fait c plus drôle que amnistie internationale