la gueule des graphismes? mais t´es aveugle ou quoi
va consulter un medecin mec
les graphismes font parti des plus beaux des consoles 128 bits
pour dire des conneries pareil
faut etre debile et ne rien connaitre aux jeux videos pffffffff ca sert a rien de parler avec toi
juste parce que c´est sur gc c´est nul pathetique 