En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AIDE XBOXLIVE
gcalosso
Niveau 6
19 février 2005 à 15:31:54
svp jai la freebox et je narive pas a me conecte au xbox live.aidez moi deplus je ne sais pas ce quest ladress pppoe
gcalosso
Niveau 6
19 février 2005 à 15:38:33
repondez moi je vous en supli
gcalosso
Niveau 6
19 février 2005 à 16:08:01
aller soiyez simpas
sylva1
Niveau 10
19 février 2005 à 16:20:32
il suvit juste de connecté ta xbox avec la freebox avec un cable rj-45 croisé que tu branche derrière la freebox et derrière la xbox voila
LIttleman
Niveau 10
19 février 2005 à 16:22:13
Tout d´abord precise quel type d branchement tu utilise !
~~> carte reseau ~~>routeur ~~> branchement direct sur le modem ? ? Alors apres je pourrais peut etre t´aider !
tiouz33
Niveau 8
19 février 2005 à 16:33:45
moi jle branche sur un hub ki e conecté a un serveur sous linux qui partage internet ! komment je fais alors ?
tiouz33
Niveau 8
19 février 2005 à 16:36:51
moi jle branche sur un hub ki e conecté a un serveur sous linux qui partage internet ! komment je fais alors ?
tiouz33
Niveau 8
19 février 2005 à 16:52:26
LIttleman
Niveau 10
19 février 2005 à 16:54:40
Avec linux je ne peux pas t´aider !
hilock
Niveau 9
19 février 2005 à 17:28:34
si j´ai bien compris, tu utilise le port rj45 de ta freebox, que tu as partagé à l´aide d´un hub? si c´est ça il te suffit de brancher ta xbox sur ton hub avec un rj45 droit