lut!!c koi votre pseudo sur xboxconnect!!!et vos jeux pour jouer dessu?PSEUDO:riddik_killer68jeux:XIII,ctw,halo;halo2,rsc2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8529616-1-0-1-0-0.htm
topic deja existant
ninjeur mais faudrais les faire travailler un peu tout seul tu croit pas?