CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA ultimate vau le coup?

Xbox85
Xbox85
Niveau 2
19 février 2005 à 11:23:50

Salut je suis un fan de doa3 et je me de mande si ce nouveau jeu vau le coup car apparemment c le 1 et le 2.... En fait c pa une suite c un remake???

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 février 2005 à 11:26:38

C´est un remake du 2. Les graphismes ont été améliorés ( un peu), il y a plus de décors et plus de tenues à débloquer. Le principal intérêt de DOA Ultimate, c´est le online. Si tu ne joue pas online, c´est pas trop intérinssant de le prendre si tu as déjà DOA 3.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2005 à 11:27:03

ouai iol faut le coup

deje c´est le meilleur jeu de batson avec soul calibur 2
pour le 2 c´est une rehauses des graphismes et un rendu superbe
un mode live inclut qui est extra vu les dires des 1er joueurs

donc si il te faut un jeu de baston c´est celui la :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 février 2005 à 11:32:23

Pour les graphismes, de ce que j´ai pu y jouer, ça change pas énormément de l´opus sur Play2...
Mais bon, le principal attrait, c´est le Live bien entendu :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2005 à 11:33:21

c´est plutot le portage de la version saturn :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2005 à 11:36:20

Whoua mettez vos lunettes plz , par rapport a DOA 3 ok les graf n´ont pas trop évolués mais par rapport a DOA 2 sur PS2 ( qui date d´il y a 4 ans) bah c´est LA CLAQUE ! ! 100x fois plus beau !

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
19 février 2005 à 12:13:25

A prendre uniquement si vous avez le Live :ok: et si z etes po pressé attendez et prenez-le d occaz :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 février 2005 à 12:46:53

De là à dire qu´il est 100 fois plus beau, je suis absolument pas d´accord...
Joue à Doa Play2, et joue au Remake sur Xbox, et tu verras qu´il n´y a pas une énorme différence...
Autant prendre le 3 en occasion . ..

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
19 février 2005 à 13:20:44

Super-mouffle
dsl mais dead or alive hultimat est bien plus beaux ( ok 100 fois c´est exageré) pour info il été deja plus baux sur dreamcast alors sur xbox je te raconte pas la differance technique y a pas que les perso les decor sont eu 10 fois plus baux effet de l eau et pirotechnique a te foutre a terre

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2005 à 13:22:58

kyoboy tu continu tjr a faire la meme faute a ultimate " hultimat" :o))

XgunnerRevenge
XgunnerRevenge
Niveau 6
19 février 2005 à 13:39:29

Fo pa dire " g pas le live , je l´achete pas"

moi g pas le live et chui bien content de l´avoir:il est vraiment magnifique ce jeu.
en + y parai ke ca lag pas mal sur le live...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
19 février 2005 à 14:48:14

bordel arrèter avec votre foutu ps2, la verison dreamcast est déja 19x meilleur que celle de la ps2 pcq ya pas d´alising...

le pack c´est la verison originale d upremier sur saturn puis sur ps1 et le doa2 améliorer

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 février 2005 à 14:57:17

XgunnerRevenge
Posté le 19 février 2005 à 13:39:29
en + y parai ke ca lag pas mal sur le live...

Du moins, pas chez moi. il suffit de trouver une partie avec trois barrettes vertes, ou de sélectionner tes joueurs. il m´est arrivé de lager biensur, mais aussi de jouer dans la parfaite fluidité.

Sinon, pour celui qui pense que le jeu n´est pas très abusé graphiquement par rapport a doa 2 sur ps2(merci pour la dreamcast... tu aurais pu au moins citer cette dernière), c´est completement lamentable.

Le jeu gere tout, mais en 100 x ( oui) mieux! Que ce soit des décorts hyper interactifs, des stages hyper vivant, des temps de chargement ridicule, des effets graphiques.... tout! c´est bel et bien une rehausse graphique digne de ce nom, sans compter le nombre inconsidérable d´ajout. La team ninja ne sait pas foutu de notre gueule avec ce remake..

Pour résumer, la version ps2 est à des ANNEES LUMIERES de la version xbox! Simple exemple, l´effet qui tu le plus sa guele, celui ou Tengu change le stage en temps réel par un coup de pied, je ne pense pas ( et j´en suis certain meme) que la ps2 ne pourra gerer que cet effet(avec les feuilles qui volent et tout ^^)

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
19 février 2005 à 15:30:33

Bonjour.
Quelqu´un sait quelle différence il y a entre normal et collector pour ce jeu ?
A part le fait que le collector a 2 boites distinctes pour le doa 1 et le 2, je n´ai rien vu de +.
Merci

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 février 2005 à 15:36:35

Y a pas de différences à part les boites.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 février 2005 à 15:52:05

Aucune diff. pour info, je l´ai ht 25 euro sans boitier :p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment