En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Splinter cell chaos theory
Vandix
Niveau 4
18 février 2005 à 22:33:42
Bon bon bon je sais quau quebec cest le 24 mars mais y parais qui sortirais dautre date la c pu sur cest sur que mon amis mathieu ferland co-producteur de splinter cell chaos theory ma affirmer quil sortirais le 24 mais en france quand il sort meme si jmen tape loll
teamyoshi
Niveau 10
18 février 2005 à 22:35:18
toi y en a parlé francais fais des phrases compréhensibles
luis_fernandez
Niveau 6
18 février 2005 à 22:58:03
on s´en tape de ton vieux mathieu ferland
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2005 à 22:59:50
chez ns il sort le 31 mars 2005
Vandix
Niveau 4
19 février 2005 à 17:10:51
Sans mathieu ferland yaurais pas de splinter veiux con fek tayeule loll Bha en france y sort pas ben ben en retard comme dhabitude loll
luis_fernandez
Niveau 6
19 février 2005 à 18:29:12
on s´en ba les cacahuetes de SC
teamyoshi
Niveau 10
19 février 2005 à 18:39:44
moi perso SC j´aime pas trop mais je dois avouer que c´est hyper bien fait
fox_mcloud007
Niveau 10
19 février 2005 à 19:22:32
Hey y sort le 31 Mars au Québec facke t´as juste à attendre jusqu´au 31 Mars en réservant ta copie pis ils vont t´appeler quan ils vont l´avoir.
kyushin
Niveau 10
19 février 2005 à 19:37:48
il sort le 31 mars en france et aux us donc le 31 mars aussi au quebec à mon avis
m-2
Niveau 10
19 février 2005 à 20:41:26
ton ami c´est le co-producteur mais t´est oubliger d´attendre la sortie officiel...alors qu´un de mes potes a deja une version Beta...d´apres moi tu raconte que des conneries, connard!!!
Vandix
Niveau 4
20 février 2005 à 03:07:47
loll Nan mais je posait ste question la au cas ou kk la demande loll cest vous les conards ahh joubliait et ceux qui se foutent de splinter cell a place decrire des connerie ecriver donc po loll
Teeranit
Niveau 8
20 février 2005 à 12:03:18
Sans ton mathieu ferland on aurait prit une autre personne donc à la fin toujours des Splinter cell