qu est ce t a dit?( casssssssstaaldit)
?
Mais c´est qu´il est marrant le jacky1.
Le niveau baisse.
lol c un jeu de mot t a po compris?jean pierre ( castaldi)?----->jean pierre qu est ce ta dit?
lol c t ma blague du soir vous en aurez droit a une tous les soirs sur ce topic a partir de ce soir!Rigolez bien!
J´avais compris tu continueras jusqu´a tant que tu soit bannieA demain.
tu pense qu il me banierait pour ca?
Joshua_Calvert Posté le 18 février 2005 à 22:35:11 Le niveau baisse.
telement qu´il est bas je me demanderai bien si il est pas entrain de monter
jacky1 Posté le 18 février 2005 à 22:39:31tu pense qu il me banierait pour ca?
je te conseille de pas continuer ou bien change de pseudo ( comment encourager le flood mdr )
lol oké mais vous aller voi r vous en redemenderez lorsque vous aurez adherer a mon humour....
jacky1 Posté le 18 février 2005 à 22:48:58lol oké mais vous aller voi r vous en redemenderez lorsque vous aurez adherer a mon humour....
lol bon aller bonne nuit a tous
A demais choisi un autre pseudo.