voilà la toute premiere video de ce nouveau mortal kombat qui n´est pas comme les autres.
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1486
ca m´a bien fait marrer
jsais pas mais je le sens pas
normal
ce jeu est assez goreavec un bon choix de mouvements
mais la realisation graphique n´est pas de taille
j´aime pas trop les environnements