CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et vous?que pensez vous de la ds?

KILLER_REKIEM
KILLER_REKIEM
Niveau 3
18 février 2005 à 20:21:55

et vous?que pensez vous de la ds?
je sais bien que c´est hors sujet,mais c´est pour savoir ce que les autres forums en pense...
voila et merci a tous :ok:

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
18 février 2005 à 20:44:37

la DS est géniale! je l´ai essayée a micromania elle déchire tout!

ps: jai pas la xbox

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 février 2005 à 20:45:32

Pas mal je dois l´avouer elle n´egale pas la psp mais point de vu disigne ce sympa :))

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 février 2005 à 20:46:28

la ds, mwais les consoles portables ça le fait pas si tu doit resté brancher au secteur :rire: car l´autonomie est vachement réduite par rapport a une gba faut bien ça pour affiché des graphimes 3d...

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
18 février 2005 à 20:46:56

t´as pas vu celle de la psp ( 2 heures a tout péter pour l´instant je crois)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 février 2005 à 20:47:27

Ce dingue on dirait que je suis le seul avec xbobox qui l´ait vu ou quoi?.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2005 à 20:48:20

pas 2h mais 3h30

mais lors de sa sortie europeene il prevoie de sortir avec la psp une batterie de 5h esperons

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
18 février 2005 à 20:48:34

la DS a 10 heres minimum d´autonomie :)
la psp 3-4 heures je crois :)
vive la DS :D

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
18 février 2005 à 20:48:46

ouais, ben meme 5 heures c´est pourrave pour une portable...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 février 2005 à 20:49:25

Vive les console portable qui viendront apres. Dix minute d´autonomie youpie...

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
18 février 2005 à 20:50:57

avec un écran de 15 pouces... faudrait peut etre leur rapeller la définitions non?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 février 2005 à 20:54:33

Non aucune modification pour les psp européenne, et moi j´ai plutot entendu psp : 3heures, ds : 5-6 heures, tt ça avec le son en niveau moyen et pas la luminosité a fond...

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
18 février 2005 à 21:01:38

non la DSa bel et bien 10 heures d´autonomie
voila ce que g eu sur ce site:
" Avec une autonomie de plus de 10 heures, la console promet de longues parties de jeu. Et avec plus de 120 jeux actuellement en développement, il y aura de quoi occuper les joueurs durant toute l´année 2005."
http://www.infos-du-net.com/news/commentaires-4166.html

funtrul
funtrul
Niveau 7
18 février 2005 à 21:03:32

innovante..beau design..bons jeux...VIVE LA DS

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
18 février 2005 à 21:05:22

vive nintendo, pour avoir eu les c.... le courage de faire un truc aussi délirant!

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
18 février 2005 à 21:16:33

la ds? mouhais...je lai essayer tt a lheure et franchement...ele est bien mais pas assez pour mettre +de 200euros dds.
au passage qd meme mieux que la psp, pasque la psp...pouarf!

flostation84
flostation84
Niveau 9
18 février 2005 à 21:31:16

bouah!
la psp c´est vraiment n´importe quoi cette affaire!
moi je parle de vrai console portable!

flostation84
flostation84
Niveau 9
18 février 2005 à 21:31:51

a quoi ca sert la psp avec une autonomie de 3h!

flostation84
flostation84
Niveau 9
18 février 2005 à 21:33:13

et puis meme,on a peur de se la faire volé,de la cassé,
ou est l´interet d´une console portable? :nonnon:

flostation84
flostation84
Niveau 9
18 février 2005 à 21:33:45

vive la ds!!! :p) :-p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment