non la DSa bel et bien 10 heures d´autonomie
voila ce que g eu sur ce site:
" Avec une autonomie de plus de 10 heures, la console promet de longues parties de jeu. Et avec plus de 120 jeux actuellement en développement, il y aura de quoi occuper les joueurs durant toute l´année 2005."
http://www.infos-du-net.com/news/commentaires-4166.html