En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ya-til une map bonus dans halo 2?
val3x7
Niveau 7
18 février 2005 à 19:33:20
si il en a une comment la gg????
-somebody-
Niveau 10
18 février 2005 à 20:04:58
tu as le live?
Halobest
Niveau 2
19 février 2005 à 11:17:22
oui yen a une et tu la gagnes soit par le live, soit en finissant le jeu sous n´importe quelle difficultée en solo. La map c´est: fondation.
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2005 à 11:17:53
ouai c´est bien fondation
Xim-boX
Niveau 6
19 février 2005 à 12:07:25
ouai ouai c´est sa mais je croit que pour l´avoir en solo il faut dans le dernier niveau faire des louppig avec le bunchee avant qu´il y ais marqué sur l´écran " pour effectuer des lo...." enfin j´en suis pas sur moi j´ai meme pas fai exprès . ..je croyai que tout le monde avait cette map....
firfin0
Niveau 10
19 février 2005 à 12:10:53
Oui la map , c´est Fondation et elle est super
Zawaxaka
Niveau 30
19 février 2005 à 13:32:21
Moi je l´aime pas du tout fondation , c´est que affaire d´epées et de bazoukas! Je trouve que c´est la plus nul du jeu et c´est aussi qu´elle convient pas du tout à mon jeu, je perd tout le temps dessus!
teamyoshi
Niveau 10
19 février 2005 à 13:33:00
la meilleure c´est Zanzibar
glecoq2
Niveau 8
19 février 2005 à 13:35:17
c´est coagulation
spartan_74
Niveau 2
19 février 2005 à 13:57:21
non c la station de forage
Halobest
Niveau 2
19 février 2005 à 14:03:05
c clair que fondation est cool mé pour moi ya pas mieux que zanzibar ! !!
newnight77
Niveau 5
19 février 2005 à 18:13:54
Ben les seules qui aiment Zanzibar c´est les snipers
teamyoshi
Niveau 10
19 février 2005 à 18:38:35
pas forcément je suis 1 sniper médiocre et j´aime zanzibar pour ses véhicules