En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu de combats sur X box
cali1983
Niveau 1
18 février 2005 à 19:04:33
Salut je viens d´acheter une X box avec mon copain et je voulais savoir si il y avait un bon jeu de combat genre DBZ budokai sur PS2 ! !!
Voilà merci pour vos réponses !
teamyoshi
Niveau 10
18 février 2005 à 19:06:19
Y a Budokai 1
Sinon dans 1 autre genre t´as DoA 3 et ultimate
aqsde
Niveau 3
18 février 2005 à 19:07:41
oui tu pourai essayer def jam fight for ny c un jeu super un jeu de catch
cali1983
Niveau 1
18 février 2005 à 19:08:04
Budokai ya que sur PS2 non il me semble !
teamyoshi
Niveau 10
18 février 2005 à 19:09:37
il y a le 1 qui est sorti sur ps2, xbox et gamecube le 2 est sorti sur ps2 et va sortir prochainement sur gamecube le 3 est pour l´instant exclusif à la ps2
cali1983
Niveau 1
18 février 2005 à 19:10:42
Cool merci bien pour l´info ! !!
teamyoshi
Niveau 10
18 février 2005 à 19:11:49
de rien
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2005 à 19:12:01
pas de budokai sur xbox
mais en matiere de jeux baston t´as le choix
soul calibur 2 dead or alive ultimate street fighter collection def jam ffny
teamyoshi
Niveau 10
18 février 2005 à 19:16:39
Xcuse cali1983 Ninjeur a raison pas de budokai sur xboite
fedo4
Niveau 5
18 février 2005 à 19:18:13
teamyoshi Posté le 18 février 2005 à 19:09:37 il y a le 1 qui est sorti sur ps2, xbox et gamecube
cali1983
Niveau 1
18 février 2005 à 19:18:21
Ouinnnnnnnnn moi qui me faisait une joie ! !! J´adore ce jeu ! !!
teamyoshi
Niveau 10
18 février 2005 à 19:20:07
fedo4 c tt ce ke tu sais dire??? cali1983 c pô ma faute
fedo4
Niveau 5
18 février 2005 à 19:20:56
cali1983 Posté le 18 février 2005 à 19:18:21 Ouinnnnnnnnn moi qui me faisait une joie ! ! ! J´adore ce jeu ! ! !
il es super ta raison
teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
18 février 2005 à 19:22:04
fedo4 Posté le 18 février 2005 à 19:20:56 cali1983 Posté le 18 février 2005 à 19:18:21 Ouinnnnnnnnn moi qui me faisait une joie ! ! ! J´adore ce jeu ! ! !
il es super ta raison
teamyoshi
tu pourrais pas aller voir sur le forum pokémon si j´y suis stp