salut moi j´ai pas eu un cas d´incendie mais un cas de difonctionnenaliter pour ma console et sa fait un ptit boute je dirais février 2004.Donc je décide dappeler xbox et mon demander mon addresse email mon numero de serie du xbox. Et aujourdhui même g reçus un email d´eux autre.
lisez ben
MICROSOFT ANNONCE LE REMPLACEMENT DU CORDON D´ALIMENTATION POUR LA XBOX
Cher client Xbox,
Cette lettre vise à vous présenter le programme gratuit de remplacement du cordon d´alimentation de la Xbox.
Microsoft a choisi de remplacer les cordons d´alimentation des consoles Xbox fabriquées avant le 23 octobre 2003. Les données vous concernant nous indiquent que vous pouvez posséder l´une de ces consoles.
Nous fournissons des cordons de remplacement car des disfonctionnements de composants d´un petit nombre de consoles ? moins d´une console sur 10 000 - peuvent provoquer des combustions dans la console ou la fonte du cordon d´alimentation à son point de raccordement avec la console.
Microsoft a conçu les cordons d´alimentation de remplacement afin de vous protéger vous et votre Xbox de ces risques de disfonctionnements de composants et d´incendies potentiels.
Vérifiez la date de fabrication sur la face inférieure de votre console. Aucune action n´est nécessaire si votre console a été fabriquée à partir du 23 octobre 2003.
Si votre console a été fabriquée avant le 23 octobre 2003, rendez-vous sur www.xbox.com et cliquez sur Cordon d´alimentation de remplacement de la Xbox afin d´obtenir votre cordon de remplacement gratuitement. Si vous ne pouvez pas accéder à ce site Web, veuillez appeler le 866-271-0450.
Votre nouveau cordon devrait vous parvenir dans deux à quatre semaines. En attendant le nouveau cordon, nous vous demandons d´éteindre votre Xbox lorsqu´elle ne sert pas.
Nous apprécions votre coopération et nous excusons pour tout inconvénient occasionné.
Robbie Bach
Vice-président directeur, Division Home & Entertainment
Microsoft Corporation
et en plus g ai ecrit aussi en espérant qui vont me lire ( ce qui métonnerais)
Bonjour Microsoft! J´ai toujours adorer vos produit et votre fiabiliter, mais maleureusement mon Xbox que j´avais acheter le 20 novembre 2003 ( plus precisément le Pak Xbox avec StarWars Épisode 2:Attack of the clone et Tetris world) était défectueux,les niveaux de problème que j´avais au niveau de ma console était que lorsque je l´allumais, il n´avait aucune images et aucun son sur mon téléviseur mais le témoin lumineu s´allumait malgré tout. Et je crois sincèrement que c´était dut au câble d´alimentation comme vous l´avez mentionner.
Pour finir,si vous êtes aussi fiable que je le pense, vous aurez aucun problème a me le renplacer. Parceque ma situation me permait pas d´en racheter une autre console mais pour les jeux c´est pas un problème mais il faut que la console fonctionne pour y jouer, n´est-ce pas?
Merçi beaucoup de prendre le temps de me lire.