CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abonné a joypad

dimi63
dimi63
Niveau 7
18 février 2005 à 01:05:40

y a t´il sur ce forum des pers qui y sont abonné ou qui le lise occasionnellement???

clowny
clowny
Niveau 10
18 février 2005 à 10:35:28

oui moi je suis abonné

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
18 février 2005 à 12:06:17

je ne lirai plus jamais un joypad depuis qu il ont change la formule je le trouve vraiment pourri le testeurs sont nul il ne prennent plus aucune position et leche le cul des programmeurs pour faire vendre leur magazine de merde en nous mettant plus de photos et moins de texte

clowny
clowny
Niveau 10
18 février 2005 à 12:17:10

En meme temps vu le chois restreint c´est difficile aussi , prends Consoles + c de la pure merde , apres Play Mag est génial , Jeux vidéo mag est vraiment trés leger ( mais bon vu le prix on peut pas lui en vouloir)

Gamefan est trés bon mais va savoir si ds moins d´un an comme gaming ils mettront pas la clé sous la porte . ..

Faud bien couper la poire en 2 à un moment donné

fedo4
fedo4
Niveau 5
18 février 2005 à 12:18:06

joypad :sors:

dimi63
dimi63
Niveau 7
18 février 2005 à 12:24:54

moi non plus je n´aime pas trop la nouvelle formule,il l´on trop rapetisse mais moi je vais encore leur laissé un chance et au nivo des teste j´aime bien celui ou ceux(je c plus qui c) qui font des teste ou des dossier a la premiére personne(vous voyez ce que je ve dire ou pas?)je trouve que sa rend vachement bien,et aussi j´aime bien leur dossier sur les jv,la derniére fois je crois que c´étai sur ce qui c´étais passé sur france 2 avec les suicide et tou sa je trouve que leur article a se sujet est trés bon.et vous?

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
18 février 2005 à 12:32:08

perso je trouve que console + est nul mais maintenant il est meilleur que joypad gaming etait super je trouve tres complet pas cher et au moins il y avait de tout xbox ps2 pc online . ..

Linutil
Linutil
Niveau 9
18 février 2005 à 13:36:28

Le début d´une solution à la piètre qualité des mags français:

http://www.xgital.com/xgital.htm

Il s´agit d´une E-Zine gratuit. Jetez y un oeil, il y a de bonne reflexions et c´est très bien réalisé.

dimi63
dimi63
Niveau 7
18 février 2005 à 13:39:04

Bof le site est cependant trés bo

Linutil
Linutil
Niveau 9
18 février 2005 à 13:51:06

Quoi ? Y´a pas assez de photos pour egayer tes yeux ? Bref, toi t´es un peu trop jeune pour comprendre.

dimi63
dimi63
Niveau 7
18 février 2005 à 13:54:03

c bien beau les photo(et je te ferais remarqué que g di plus haut que le site été trés bo)mais les foto sa fait pas tou.

dimi63
dimi63
Niveau 7
18 février 2005 à 13:56:16

Linutil pourrais tu te rendre util stp et me dire comment on fait pour voir l´age des autre forumeur(je suis encore débutan alor si tu pouvais m´aidez sa serai sympas)merci d´avance

Linutil
Linutil
Niveau 9
18 février 2005 à 13:57:37

Ah misère ! C´est justement ce que j´étais en train de te dire. Et puis tu juges un peu vite je trouve. Ou alors tu as un don surhumain concernant la lecture.

Linutil
Linutil
Niveau 9
18 février 2005 à 13:59:10

Et bien c´est simple, tu cliques sur le point d´interrogation à côté du pseudo.

dimi63
dimi63
Niveau 7
18 février 2005 à 14:01:55

merci

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
18 février 2005 à 14:55:57

clowny Posté le 18 février 2005 à 12:17:10
En meme temps vu le chois restreint c´est difficile aussi , prends Consoles + c de la pure merde , apres Play Mag est génial , Jeux vidéo mag est vraiment trés leger ( mais bon vu le prix on peut pas lui en vouloir)

Gamefan est trés bon mais va savoir si ds moins d´un an comme gaming ils mettront pas la clé sous la porte . . .

Faud bien couper la poire en 2 à un moment donné

:( JVM léger??? :ouch: :rire: y a + de 150 pages par numéro :-((

donc :sors:

dimi63
dimi63
Niveau 7
20 février 2005 à 15:23:38

vo mieu play mag non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment