Est-ce qu´il y a qqn qui est debout?Si oui,de quoi voulez-vous discutez?Tchao et@++!
Si tu part , ca ne sert a rien , ce forum deviend de plus en plus rempli de boulets
firfin0 Posté le 17 février 2005 à 21:48:59Si tu part , ca ne sert a rien , ce forum deviend de plus en plus rempli de boulets
mdr
Excuse-me.Est-ce que qqn a envie de discuter?
va sur le forum - de 15 ans pour discuter!!