En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
please xbc
valentino26
Niveau 4
17 février 2005 à 20:36:16
slt tt le monde c koi le xbox connect ? ??????????????? merci
frankduboc
Niveau 10
17 février 2005 à 20:50:16
T´as pas l´impression d´etre lourd toi
frankduboc
Niveau 10
17 février 2005 à 20:50:59
T´as pas l´impression d´etre lourd toi
frankduboc
Niveau 10
17 février 2005 à 20:51:33
Dsl pour le duble post
James_quert
Niveau 10
17 février 2005 à 20:51:46
dubble attak!!!
frankduboc
Niveau 10
17 février 2005 à 20:54:50
. ....
max76xbox
Niveau 10
18 février 2005 à 18:29:33
sur halo 2 y a beaucoup de monde moi mon probleme c est que j ai un ping énorme et je trouve presque jamais de serveur pour jouer pourtant j ai du 1024 k quelqu un peut m aider ? ?
La fonction " rechercher" existe donc vas voir dans les sujets qui conrespondent puis revient nous dire ce que c´est plutôt que de créer un topic inutil qui a déjà été créée pas mal de fois