En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prix de la xbox
Kurdy34
Niveau 10
17 février 2005 à 20:01:47
penser vs que le prix de la xbox va biento baisser?
cyanureman
Niveau 6
17 février 2005 à 20:05:20
p´être
Xman
Niveau 8
17 février 2005 à 20:06:21
Elle baissera pas , ils vont pas la mettre à 30€ non plus !
Zidane34
Niveau 11
17 février 2005 à 20:08:10
je pense pa
Ninjeur
Niveau 10
17 février 2005 à 20:08:15
c´est clair qu´ils savent pas rabaisser le prix plus
deja le pack+halo 2+2 manettes =149 euros c´est vraiment donne
teamyoshi
Niveau 10
17 février 2005 à 20:36:05
non c 180€ le pack halo 2
viper83
Niveau 10
17 février 2005 à 20:56:52
oui mais meme 180 c donné
chronodante
Niveau 7
17 février 2005 à 20:59:06
non je suis pas d´acoord du donné pour moi c´était le prix de la dreamcast au moment ou elle était encore trouvable, faut avouer que la xbox est chère...
du donné pour moi ce serait la xbox à 100 euros neuve avec 1 jeu....
seba25899
Niveau 10
17 février 2005 à 20:59:34
C´est 199 euros plutot a moins qu´il est baissé depuis noël
Doberman27
Niveau 10
17 février 2005 à 21:05:19
Ca fait longtemps qu´elle est descendue à 150 euros lol.
Kurdy34
Niveau 10
17 février 2005 à 21:14:58
ba moi jtouve que cest de larcar les jeux st deja assez cher com ca je trouve quil pourrai la baisser com la game cube parce que sil faut attendre quil sorte la xbox3 pr voir la 2 baisser jai pas fini dattendre
chourmo
Niveau 6
18 février 2005 à 13:02:44
il devrait baisse le prix des jeus plutot que celui de la console
NeoDoom67985
Niveau 10
18 février 2005 à 13:21:12
Ba tu n´a qu´a te faire poser un puce
Kill_Bill62
Niveau 4
18 février 2005 à 14:44:45
la console é vraiment trop chére ! 150 uros une fortune!!!!!!!!! à 100 euros je prendrai
teamyoshi
Niveau 10
18 février 2005 à 14:58:34
Fais comme moi achête le pack avec top spin et pgr 2 ( certes il est ancien mais trouvable) pour 170€ neuf
aqsde
Niveau 3
21 février 2005 à 15:58:01
pour moi du doné ca serai la xbox a 3euro avek 35 jeux et 43 manetes
Jamal94
Niveau 10
21 février 2005 à 16:00:55
pour la fin d´année je pense que son prix va baisser à 99 € ( ça sent vraiment la fin) mais j´en suis sur...