En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES4 moins beau sur XBOX que sur PS2!!!!
Gangster_59
Niveau 9
17 février 2005 à 14:24:57
Jsuis dég je joue chez un pote sur ps2 trop beau... et jme lachete sur XBOX et la grosse déception c moin beau et la manette moins maniable........... c quoi le délire la xbox plus puissante et le jeux moin beau le terrain sa fé tou flou...... sa me soule trop.. pour une fois jsuis décu par microsoft pour la premiere fois meme
bobwasa
Niveau 10
17 février 2005 à 14:26:47
Moi je le préfère la version Xbox que la version PS2, avec le live en plus hummmmm . ..
kyushin
Niveau 10
17 février 2005 à 14:29:38
il a été dev specialement pour la ps2
dusjc
Niveau 7
17 février 2005 à 14:34:45
a mon avis ton pote avait un cable RGB sur sa PS2 et toi tu dois avoir le cable de base vendu avec la xbox(donc une merde comme tous les cables fournis avec les consoles)
Zidane34
Niveau 11
17 février 2005 à 14:34:56
il est mieu fait sur xbox
Runciter
Niveau 10
17 février 2005 à 14:36:37
je confirme il est plus fluide , alors que sur ps2 ca ram ds la surface , t sur que c pas l inverse,je crois que c de la provoque la
MrBlonde_DVE
Niveau 7
17 février 2005 à 14:36:39
il coute cb le cable rgb sur xbox ? ??
Runciter
Niveau 10
17 février 2005 à 14:37:21
30euros , ou 39 je sais plus , mais je te le conseille
Serramanna
Niveau 8
17 février 2005 à 14:42:44
il est vrai que le terrain scintille beaucoup sur box et pas du tt sur ps2 et cela viens surement de Konami, c´est même sur, en même temps le jeu est completement fluide sur box et pas sur ps2....
Gangster_59
Niveau 9
17 février 2005 à 16:14:29
c pas de la provocation runciter je suis un joueurs XBOX et jaime pas le ps2. mais en fete c le terrain jsé pas y a un effet un truc qui fait quelque chose c peut etre une imagination..... mais sinon y es exelent par contre javou que la manette ps2 el es peut etre mieu, bon jvous laisse jvé allé joué a pes4.
Doberman27
Niveau 10
17 février 2005 à 16:16:39
T´as qu´a faire comme moi, tu t´achètes un adaptateur et tu joues à PES 4 sur Xbox avec une manette PS2.
teamyoshi
Niveau 10
17 février 2005 à 16:19:44
moi je voulais faire çà mais j´ai vu ds le test de jeux vidéo magazine que des fois ils inversaient L1 avec R1 et L2 avec R2 donc j´ai acheté Fifa 2005
Doberman27
Niveau 10
17 février 2005 à 16:20:09
La belle erreur.
teamyoshi
Niveau 10
17 février 2005 à 16:22:09
non pourquoi??? au moins j´ai les licences . ..et des beaux graphismes . ..et 1 belle bande son... . ..et...c Tout
Gangster_59
Niveau 9
17 février 2005 à 18:19:49
lol ouai quand meme larnaque....
corot
Niveau 7
17 février 2005 à 18:57:54
C clair
seibel
Niveau 1
17 février 2005 à 19:17:02
ta fumer la moquette
boxking
Niveau 10
17 février 2005 à 19:29:23
non franchemen fifa est pa mauvais,jme sui abonné a wanadoo et il me lon envoyé gratos.. par rapor a pes ok,la maniab est pa pareil mé fo arété de dire ke fifa est bidon parsk c loin detre le cas..
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 février 2005 à 19:37:55
A mon avis l´auteur de ce topic rêve un petit peu de trop, car s´il y a bien un truc de sur c´est que la version Xbox de PES est largement plus belle que celle PS2, rien qu´au niveau de l´alliasing...
rital13
Niveau 5
17 février 2005 à 20:25:30
pes4 xbox avec le pack v3 et toublie tout ce ke ta vu sur ps2 vrais maillots chant de suporters banderolles vrais noms etc