voila je voulais savoir les type de modeles differents de la xbox , parceque g acheter une console occas a un pote en avril 2004 ( il l´avait acheter en mars 2003 si je me trompe pas et avait jouer a peine 30h maxi,vu qu´il avait un bon pc il y jouais pas) enfin bref, j´ai acheter une console avec mes cousins en janvier ( pack avec Mitows madness et halo,neuve) et le ventilo fais vachement moin de rbuit que le mien et vibre vachement moin , il y a une defference de performance,de ventilo etc?????? ( je viens de commander sur fl-games une nappe hdd dvd qui boost le taux de charchement il parait)
G une question plus importante aussi , vous savez pas ou on peut acheter d coque de remplacement XBOX????? ( g demonter ma console une fois et depuis il y a du jeu , les pas vis sont foutu je penses ( meme occas , comme quequ´un qui a acheter une coque tunning et qui revend la sienne) et un lecteur dvd xbox aussi ( ma console fais du bruit avec certain jeux on dirais ( ma console je l´ai demonter pour changer le jewel vener pas penser autre choses ; ) , g repeind mon jewel en noir c pas mal