En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP les xboxplayeurs aider moi! les gars
-Warcraft-
Niveau 5
16 février 2005 à 21:41:11
Comment on fais pour changer des paramettres de son pseudo jeuxvideo.com par exemple j´ai mis 16 ans a l´age est sa fai 2 ans comment je change et aussi les paramettres de la Carte de visite merci pour vos réponces
lpslipknotsum41
Niveau 4
16 février 2005 à 21:42:05
tu cliques sur répondre tu cliques sur ton pseudo et voilà normalement ton age se change tout seul
firfin0
Niveau 10
16 février 2005 à 21:42:52
Il faut que tu fasse ca fais " répondre" dès que tu a déja poster quelque chose et après tu clike sur ton pseudo en bleu qui ya a coté de " nom"
-Warcraft-
Niveau 5
16 février 2005 à 22:23:49
Merci a tous les gars c´est fais ciao
Conker007
Niveau 10
16 février 2005 à 22:26:40
euh pour l´age ils te demandent juste ta date de naissance et ca change l´age automatiquement
Dobermann27
Niveau 7
16 février 2005 à 22:27:40
Oui mais il a sûrement entré une fausse date pour mentir, y´en a plein qui font ça. Je prends l´exemple de Xlolo par exemple...
Pseudo supprimé16 février 2005 à 22:28:26
le modérateur du forum xbox 2 ?
firfin0
Niveau 10
16 février 2005 à 22:28:45
oui
Doberman27
Niveau 10
16 février 2005 à 22:28:53
Oui. Il ment sur son âge...
James_quert
Niveau 10
16 février 2005 à 22:29:08
Dobermann27 Posté le 16 février 2005 à 22:27:40 Oui mais il a sûrement entré une fausse date pour mentir, y´en a plein qui font ça. Je prends l´exemple de Xlolo par exemple...
vai le dire à lolo niark niark
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 22:29:36
il n´a pas 17 mais 15 ans
Doberman27
Niveau 10
16 février 2005 à 22:30:15
James : Fuck !
James_quert
Niveau 10
16 février 2005 à 22:32:07
pour dire je suis plus vieu que lui
mais apparement il est plus grand que moi
Doberman27
Niveau 10
16 février 2005 à 22:33:16
James : 7-6 Representzzzzz ! Sympa la saga de Naheulbeuk.
James_quert
Niveau 10
16 février 2005 à 22:34:36
" 7-6 Representzzzzz ! " heu.....
" Sympa la saga de Naheulbeuk. " c´est même sorti en BD à la fnac