Salut tout le monde, Je suis tout nouveau sur le live et une question m´interroge : Quand je joue en head to head par ex, le soft me trouve un adversaire de meme niveau que moi ( 3, oui je sais mais ca fait 2 jours...
) . Je me fais ensuite latter la tronche rapidement, et quend je regarde la liste de joueurs récent, je me rend compte que le gars etait en fait de niveau 16 ! C´est de la triche ou c´est moi qui ai loupé qqch ?