CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Protesté contre jv.com pour la xbox....

seba25899
seba25899
Niveau 10
16 février 2005 à 11:05:54

:hello: a tous, je vien de faire un topic sur le forum Suggestion pour demander pourquoi la xbox est mise a l´ecard sur jv.com, alors si vous voulé allé protesté c´est la bas :-)))

Lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8038156-1-0-1-0-0.htm :g)

:merci: et a bientot :-)

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
16 février 2005 à 11:39:44

je vois pas ou la xbox est mise a l ecart sur jeuxvideo.com ? ?

seba25899
seba25899
Niveau 10
16 février 2005 à 11:44:48

Dans le Hit-Parade et ta pas remarqué qu´il en parle jamais presque :question:

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
16 février 2005 à 11:48:17

ben je trouve pas nan y a pas non plus des milier de jeux qui sorte sur xbox c´est normal qu il parle plus de la ps2 que de la xbox et de la GC faut pas se fair des film

neolo
neolo
Niveau 10
16 février 2005 à 11:49:39

Faut arrêter avec toutes ces conneries. Les rédacteurs de jeuxvideo.com ne sont pas de pauvres calculateurs qui notent en fonction du support bordel.

atoso_
atoso_
Niveau 3
16 février 2005 à 11:55:57

a l´ecart de quoi ?

turtux3000
turtux3000
Niveau 6
16 février 2005 à 11:56:20

oué dabor !

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
16 février 2005 à 11:58:43

la xbox? bien sur quelle est a lécart! ex, ninja giden, 19/20 partout, jv.com: 15/20(!), avec une note moyenne pour les graphismes, des sons pas assez jolis...

seba25899
seba25899
Niveau 10
16 février 2005 à 12:01:10

Oui tout le monde le sais que jv.com favorise les Pc, juste a regarder le test de Riddick :)

neolo
neolo
Niveau 10
16 février 2005 à 12:04:34

Pour Riddick, la différence n´est que d´un point. La version Pc est effectivement bien plus jolie que le jeu sur Xbox, c´est donc justifié.

Je le dis et je le répète, mais un test est un écrit subjectif qui reflète l´appréciation du testeurs et non pas la qualité du jeu en lui même.

dimi63
dimi63
Niveau 7
16 février 2005 à 12:05:10

moi je sui d´accord avec SeBa25899 et pancho_lecubain,je ne trouve pas normal,par exemple qu´ils fasse 2fois plus de dossier sur des jeu GC alors que c la console ou il y a le moin de jeu qui sorte,pour la PS2 c normal qu´ils enparle plus,mais pour la GC,sa me trou le luc,moi je v protester et j´invite a tou ceu qui viendront sur ce topic a faire de même.

dimi63
dimi63
Niveau 7
16 février 2005 à 12:07:20

Neolo:un test est un écrit subjectif qui reflète l´appréciation du testeurs et non pas la qualité du jeu en lui même.

Je suis tout a fait d´accord avec toi :ok:

Mac_Doom
Mac_Doom
Niveau 5
16 février 2005 à 12:08:05

et il y a quoi maintenant qui va sortir sur xbox et pas sur un autre support? RIEN

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
16 février 2005 à 12:10:55

moi je suis pas du tout dacord vas voir les test de ninja gaiden sur des site comme gamkult il n a eu que 8/10 alors faut arreter les gas.moins de jeux qui sorte sur gc que sur xbox je croi pas non plus de plus la gamcube se vend baucoup plus que la xbox en france donc il doit y avoir plus de monde qui s interesse a la gc qu a la xbox en france d ou l ecilibrage des dossier

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
16 février 2005 à 12:12:22

La note de Ninja Gaiden est quand même bien ridicule...

dimi63
dimi63
Niveau 7
16 février 2005 à 12:14:11

Mac_Doom Posté le 16 février 2005 à 12:08:05
et il y a quoi maintenant qui va sortir sur xbox et pas sur un autre support? RIEN

sa me soul les gar comme toi tu ve des je qui vont sortir en EXCLU:OK
Forza motosport
Conker
Jade Empire
Doom3(alors tu fais moin le malin maintenan Mac_Doom je précise que je parle d´exclu console)
j´en ai d´autre si tu veu.alors sa te suffi???

neolo
neolo
Niveau 10
16 février 2005 à 12:15:22

dimi63 Posté le 16 février 2005 à 12:05:10
moi je sui d´accord avec SeBa25899 et pancho_lecubain,je ne trouve pas normal,par exemple qu´ils fasse 2fois plus de dossier sur des jeu GC alors que c la console ou il y a le moin de jeu qui sorte,pour la PS2 c normal qu´ils enparle plus,mais pour la GC,sa me trou le luc,moi je v protester et j´invite a tou ceu qui viendront sur ce topic a faire de même.

:d) Protestez, protestez, de toute manière, ça n´y changera strictement rien. Il faut se dire que les rédacteurs de jeuxvideo.com réalise des dossiers et les tests avec ce qu´ils ont et avec ce qu´on leur envoie...

En ce qui me concerne, je pense qu´ils en ont plein le dos de se faire critiquer soi disant parce qu´ils favorisent tel ou tel support, ou parce que le leurs tests sont qu´un tissu de connerie. Ils faut réfléchir un petit peu tout de même : pourquoi iraient-ils faire du favoritisme alors qu´ils n´en ont complètement rien à foutre que le jeu se vende ou pas ? Pfff

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 février 2005 à 12:17:00

Mais nan mais nan mes amis, voyons c´est tout a fait normal : ne trouvez vous pas que Ninja Gaiden et Star Wars KOTOR 2 ne valent pas mieux que Circus Maximus ? Les testeurs sont très rigoureux, ça ce voit, et beaucoup de critères rentrent en jeu ! Un autre exemple, Zelda Wind Waker ( bien qu´il soit l´un des moins bon de la série, avec Zelda 2) n´est il pas parfait ?

neolo
neolo
Niveau 10
16 février 2005 à 12:23:27

Je le re-dit, et je le re-répète, le test reflète l´appréciation du testeur et pas la qualité du jeu en lui même ! Si le gars qui a testé Wind Waker a mis 20, c´est que pour lui, le jeu avait tout ce que l´on pouvait attendre d´un titre. Il a pris un tel pied qu´il a jugé bon de mettre une telle note.

Je suis pas tout à fait en accord avec certaine notes que peuvent mettre les rédacteurs, mais je pars du principe que la note reflète l´appréciation du testeur, rien de plus.

seba25899
seba25899
Niveau 10
16 février 2005 à 12:34:18

Se ropic par en debat de testeurs :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube