1èrement :Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement . ( extrait charte )
Donc il est frustré...Jeuxvidéo.com n´a jamais tord .
2èmement : Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas . (extrait charte )
Donc il est mal élevé et malpoli .
3èmement : Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations
Soit il est ultra fénéant , soit il est tellement frustré qu´il a QI de mouche écrasé par géant vert et ses haricots...
4èmement :Il est interdit d´inciter des gens à n´importe quel genre de piratage .
Incitation au piratage , normalement je devrait aller au comissariat...
Donc , il est frustré , fénénant , QI d´huître embourbé de pétrole du Erika ( bateau pétrolier qui a coulé ) , et hacker . Ca fait beaucoup pour si peu nan ? Je demande donc à cette personne de s´excuser devant cet acte satanique , sinon je serais obligé de générer des sanctions sans précédants... avis aux amateurs .