Voilà je ne connaissais pas trop ce truc là mais bon ca a pa l´air trop mal n´empeche. Le jeu de l´année sera sans doute half life 2 et apparemment i va rafler tous les prix ou presque, c´est dingue !
http://www.xboxgen.net/viewnewsv2.php?id_news=2992