Non pck je veu le meme gamer tag
Q : Puis-je utiliser la carte d’abonnement de 12 mois livrée avec un Kit de démarrage Xbox Live pour renouveler mon abonnement d’essai ?
R : Oui. Vous pouvez utiliser le code d’abonnement de la carte de 12 mois livrée avec le Kit de démarrage Xbox Live pour renouveler votre abonnement d’essai ( vous ne perdrez ainsi pas votre Identité ni vos statistiques Xbox Live). Si vous entrez le code dans la zone d’abonnement de l’Interface Xbox, vos deux mois d’essai seront transformés en un abonnement de 12 mois.
Monsieur,
Nous vous remercions d´avoir pris contact avec le Service clientele Xbox FRANCE
Vous pouvez prolonger le compte existant avec le nouveau code. Pour cela, il faut aller dans le menu XBOX Live, choisir le compte existant, puis Gestion du compte, Abonnement, Code d´ inscription.
Sur cette page, vous rentrez le nouveau code, celui ci sera alors mis en attente jusqu´ au renouvellement et il sera alors active. Cette operation doit etre faite avant la date de renouvellement du compte.
Dans ce cas, vous conservez votre gamertag, votre liste d´amis, vos statistiques et le compte est prolonge pour une nouvelle annee.
Si vous souhaitez resilier, alors vous devez nous contacter par telephone afin de faire la demande.
Pour toute information complementaire, vous pouvez contacter nos services aux numeros verts indiques ci apres:
Belgique: 0800 79 790
France: 0800 91 52 74
Suisse: 0800 83 66 67
Sinceres salutations.
Le Service Clientele Xbox.
=>>> cela suit un mail ke je leur é envoyé