CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live ....

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2005 à 11:36:36

ouai bizarre sur ma liste dalerte des contact jvoi yen a un ki joue a halo 2 et lotre a pso !

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
15 février 2005 à 11:36:47

? :gne:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2005 à 11:41:49

non jrectifie ils se sont tous fait deco ! en tous ce matin vers 10 h on pouvait encore jouer sur le live !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 février 2005 à 11:42:02

Ouais bah moi Forza je l´attends aussi mais j´ai pas trop trop de thunes pour l´instant alors...

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
15 février 2005 à 11:42:16

:lol:

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 février 2005 à 11:42:40

firfin0 Posté le 15 février 2005 à 11:29:54
car je vien de lavoir hier et ca ma mi vers 21h " xbox live introuvable", je comprends pas
:d) ca vou la fé a vous?

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
15 février 2005 à 11:45:23

Cà me le fait now le truk Xbox live introuvable sinon avan jamai

DOnc cà devrai revnir vers 13h c kom les arret de msn en fait cà fai chier mai cà revien au bou dun moment en fait moi je veu ke cà remarche ce soir kan je reviendrai de la manif " Fillion fillion on tencule" en + jva iacheter le staret kit pck cà se fini cette semaine mé 2 moi gratos :lol: et je voudrai savoir si cà suffi de rentrer le nouvo code ou sil fo ke jappelle pour leur dire ke jachete le starter kit et kil me caske pa 60€ cash :lol:

stefouane
stefouane
Niveau 10
15 février 2005 à 11:46:27

Non, la mise a jour a commencer en france a 11heures ce matin et prendra fin a 13 heures cette apreme.Si tu as eu le probleme hieres au soir, c´est bizar

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
15 février 2005 à 11:50:13

puré vs me rassuré

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
15 février 2005 à 11:52:05

Ak47Soda :d) hey fait attention, tu va te faire carroter comme tout le monde, les code ne sont pas cumulable dc quand ton contrat se termine, il te credite 60 euro direct sur ton compte :)

Faut appeller pour annuller le contrat puis recréer un gamertag :-)))

stefouane
stefouane
Niveau 10
15 février 2005 à 11:55:10

bien parler gamer, tu ma hoter les mots de la bouches!!!

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
15 février 2005 à 11:57:54

merci :-))) je dit surtout sa parcke j ai plein de pote qui se sont fait avoir :(

Masterchief_117
Masterchief_117
Niveau 5
15 février 2005 à 11:59:06

En fait g appeler l´assistance technique et il mon dit kil faisait une mise a jour entre 11h et 13h donc a 13h tou deviendra normal :ok:

loupapet
loupapet
Niveau 10
15 février 2005 à 12:02:33

bonjour,
je presume que c´est pour halo 2 la mise a jour?

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
15 février 2005 à 12:03:15

Non pck je veu le meme gamer tag :-)

Q : Puis-je utiliser la carte d’abonnement de 12 mois livrée avec un Kit de démarrage Xbox Live pour renouveler mon abonnement d’essai ?
R : Oui. Vous pouvez utiliser le code d’abonnement de la carte de 12 mois livrée avec le Kit de démarrage Xbox Live pour renouveler votre abonnement d’essai ( vous ne perdrez ainsi pas votre Identité ni vos statistiques Xbox Live). Si vous entrez le code dans la zone d’abonnement de l’Interface Xbox, vos deux mois d’essai seront transformés en un abonnement de 12 mois.

Monsieur,
Nous vous remercions d´avoir pris contact avec le Service clientele Xbox FRANCE
Vous pouvez prolonger le compte existant avec le nouveau code. Pour cela, il faut aller dans le menu XBOX Live, choisir le compte existant, puis Gestion du compte, Abonnement, Code d´ inscription.
Sur cette page, vous rentrez le nouveau code, celui ci sera alors mis en attente jusqu´ au renouvellement et il sera alors active. Cette operation doit etre faite avant la date de renouvellement du compte.
Dans ce cas, vous conservez votre gamertag, votre liste d´amis, vos statistiques et le compte est prolonge pour une nouvelle annee.
Si vous souhaitez resilier, alors vous devez nous contacter par telephone afin de faire la demande.
Pour toute information complementaire, vous pouvez contacter nos services aux numeros verts indiques ci apres:
Belgique: 0800 79 790
France: 0800 91 52 74
Suisse: 0800 83 66 67
Sinceres salutations.
Le Service Clientele Xbox.

=>>> cela suit un mail ke je leur é envoyé :-)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
15 février 2005 à 12:20:10

Donc jai raison ou pa?

stefouane
stefouane
Niveau 10
15 février 2005 à 12:29:16

oui tu as tors.Quand tu lit sur ton offre de 2 mois y a ecrti:a la fin de la periodes d´essais se trensformeras une periode de 12 mois pour un montant de 59.99E.Tu peux egalement lire a la fin:cette offre est valable et n´est pas cumulable avec d´autres offres ou reduction.

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
15 février 2005 à 12:57:12

Oui cà je c mai c pa un autre bon de 2 moi ke je vai acheter c le starter kit à 60€ ki compren un an + le cask

Q : Puis-je utiliser la carte d’abonnement de 12 mois livrée avec un Kit de démarrage Xbox Live pour renouveler mon abonnement d’essai ?
R : Oui. Vous pouvez utiliser le code d’abonnement de la carte de 12 mois livrée avec le Kit de démarrage Xbox Live pour renouveler votre abonnement d’essai ( vous ne perdrez ainsi pas votre Identité ni vos statistiques Xbox Live). Si vous entrez le code dans la zone d’abonnement de l’Interface Xbox, vos deux mois d’essai seront transformés en un abonnement de 12 mois.

===>et cà c du poulet :-) :lol: jadore cette expression :-p

Bon je vai à la grève moi Youpi :lol:
Fillion Fillion on tencule :rire:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
15 février 2005 à 12:57:58

Je reviendrai ce soir poru voir si on ma repondu mai je croi ke jai raison :lol:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
15 février 2005 à 17:55:48

" Fillion si tu savai ta réforme ta réforme Fillion si tu savai ta réforme où on se la met"

Bon ba on ma pa répondu snif

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable