je dois comprendre que tu ne veux pas me voir
showt regarde la derniere tofhttp://www.xboxyde.com/news_1305_fr.htmlça fait pitié qd meme
c le contraire justement, relis ma reponse
alors tan pis
ah !
pardon
g un secret kyushin
excuse moi dinsister mais si tas msn...
je sui un gars c un pote qui m a joue un tour d ailleur comment on fait pour remettre son profil en bleu
msn please , jaimerais pas que tu te fasse bann ( et moi avec)
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
dsl je comprennais ps pourquoi tu disait que j etais la seul meuf sur ce forum
jme disais aussi... lol
kyushin Posté le 17 février 2005 à 14:54:01
pitié moi je trouve ça très beau !
les persos en 2d
dslmais j ai etait pri de cour et g joue un peu
c pas grave jy est pas trop cru vu que tu voulais pas aller sur msn
a plusau fait comment on fait pour remettre en bleu parce que les malentendu
Je ne vois ce que tu veux dire sur les spectateurs, pour moi ils sont bien fait