Pourquoi juger vous ce jeu alors que vous n´avez pas vue de screens, vidéos ou informations???
Je pense qu´il ne faut pas ce basé sur Enter the Matrix. Certe ce jeu a décu de nombreux de joueur mais pourquoi cette suite ne pourrais pas être une réussite?
Bien d´autres dévellopeur font des bons comme de mauvais jeux, je pense à EA Games qui a fais des jeux super comme James Bonde: Quitte ou double, Need for Speed Underground, le seigneur des anneau et aussi des mauvais jeux comme James Bond: au service du mal, Medal of Honor: Soleil levant, Catwoman etc...
Bien que c´est des differentes équipes qui font les jeux mais c´est juste pour dire que chaque dévelopeur font des bons comme des mauvais jeux. Beaucoup d´entre vous ont adorer Halo mais pas le second. Pourquoi ne pas être positif et se dire que cette suite peut être bien. Je sais qu´il faut être prudent dans les choix des jeux mais est-ce que vous etiez prudent quand vous avez acheter Halo 2? Non et pourquoi? Parce que le premier était une tuerie alors automatiquement le deuxième aussi.
Peut-être que je me trompe et ce jeu va être une grosse daube mais ne juger pas avant d´avoir vu ce que ca donne.