En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Riddick, prix du jeu ?
maffiou_bellamy
Niveau 10
14 février 2005 à 12:25:41
voila je voulais savoir le jeux vaut t´il bien 30€ comme tout le monde le dis ?
fafa2
Niveau 10
14 février 2005 à 12:30:20
Oui il me semble que le jeu est passé a 30 euros il y a pas longtemps A confirmer
Darkromux
Niveau 10
14 février 2005 à 12:34:31
oui a 30 Euros si c´est pas encore fait je crois que c´est au plus tard début mars
X2OX
Niveau 4
14 février 2005 à 12:40:47
Oui le jeu est a 29 euros neuf et 19 euros occaz, se qui est tres raisonnable pour la qualité de se jeu
KasumiBass
Niveau 10
14 février 2005 à 12:43:09
chez moi il est plutot a 39€ neuf
pepsibox
Niveau 10
14 février 2005 à 12:44:35
ah oui? bin dans ma région il est toujours a 60 euro alors arreter de vous lamentez.. en france il est très facile de trouver des jeux pas chere... et vous trouvez toujours quelque chose a dire
maffiou_bellamy
Niveau 10
14 février 2005 à 12:45:44
jdemande ça pk vendredi jlai acheter a 30€... d´occaz!!
Shaodan
Niveau 6
14 février 2005 à 12:49:15
Venez parler de jeu vidéo sur ShadowNot http://shadownot.forumactif.com/
X2OX
Niveau 4
14 février 2005 à 12:52:28
Pasque tu la acheté dans un magasin de merde, va a Tout Cash et tu le trouve en complet a 19 euros!
Ps: je suis seba25899
killbillvol2
Niveau 3
15 février 2005 à 12:36:06
par chez moi il est a 20 euros et pour ce prix la ca se refuse pas
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:02:36
dsl de faire le up de ce topic
mais je voulais savoir qui tu est maffiou parce que ce pseudo me rapelle rien
Nimjeur
Niveau 2
27 mars 2005 à 00:03:48
car j´ai la memoire tres courte suite à ma deficience mentale
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:05:54
nimjeur Posté le 27 mars 2005 à 00:03:48 car j´ai la memoire tres courte suite à ma deficience mentale
prend pas ton cas pour une generalite espece de boulet
maffiou_bellamy
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:35:20
ninjeur jai pa compris ta question " je voulais savoir qui tu est maffiou parce que ce pseudo me rapelle rien"
maffiou_bellamy
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:46:53
si tu parle du topic ou je tappelai ct pr de l´aide sur ninja gaiden
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:47:23
c´etait juste parce que je me rappele pas de toi je t´ai meme pas ds mes contacts msn
sinon pose tjr ta question sur ninja gaiden j´essayerai de t´ider