CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 2 : Ballmer s enflamme

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
14 février 2005 à 12:23:35

Je crois pas avoir vu cette news sur le Forum :
Steve Ballmer s´enflamme grave sur la Xbox 2 là quand même, Wait and See

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1846.html

Steve Ballmer ne doute de rien pour la Xbox 2
14/02/2005 - Démosthène - Source : Teamxbox.com

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la notion d’humilité n’a pas cours à ce niveau de responsabilité chez Microsoft. Recevant dernièrement des étudiants à Redmond, il a été interrogé sur la prochaine génération de console made in Microsoft.

« Quand vous verrez la nouvelle Xbox, vous vous direz, c’est . ... – laissez moi le formuler poliment – incroyable. Tout simplement incroyable. Les graphismes, les possibilités offertes, le look, les innovations énormes. Les rumeurs disent que vous verrez bientôt cela. Je ne commenterai évidemment pas ces rumeurs. Mais c’est une incroyable, incroyable innovation. »

Questionné ensuite sur le choc frontal qui s’annonce avec les futures consoles de Sony et Nintendo, le monsieur se lâche complètement, ( comprenez beaucoup trop) :

« Je pense que l’on va exploser Sony avec notre prochaine console, je pense vraiment qu’on va leur botter les fesses. Je pense que la Xbox était un produit fantastique. Nous ne sommes pas encore les leaders du marché. Il y a Sony, nous et Nintendo. Quand la Xbox 2 sera sur le marché, il y aura nous et les autres »

Le monsieur continue donc sur sa voie, lui qui pariait l’année dernière qu’ils étaient capables de battre Sony dès la seconde génération. Quand on lui a demandé ce qui le rendait si confiant le monsieur étaye un petit peu plus son propos :

« Pourquoi les personnes choisissent une console plutôt qu’une autre ? Pour les jeux bien sûr. Les jeux sont excellents à cause des graphismes, du moteur de jeu, de ceci, ou de cela mais le fait est qu’ils sont très bons. Il faut en comprendre deux choses. Tout d’abord, il faut garantir un environnement de qualité, pour les développeurs qui font les jeux, tous les jeux. On doit leur donner tous les moyens pour faire de très bons jeux. Et ensuite, nous Microsoft, devons montrer le chemin en produisant de nombreux jeux de grande qualité. Qu’est Halo 2 ? Le meilleur des jeux jamais écrit. Il a servi la Xbox 1 et nous en avons d’autres qui arrivent, qui seront également les meilleurs jeux jamais faits, et qui serviront la Xbox 2.

Si les ambitions de Microsoft pour sa prochaine console ( remonté par le succès incroyable d’Halo 2) sont louables, on aimerait que Microsoft se souvienne que la modestie a aussi du bon, même pour exciter encore un peu plus notre impatience. Au final rien de bien nouveau, sinon que Ballmer parle de « Xbox 2 », pas de 360 ou autres, mais ce n’est pas non plus une preuve formelle.
Cela commence à bouger de partout pour cette prochaine génération de console, et quelque chose me dit que cette année sera passionnante. Restez branchés !

James_quert
James_quert
Niveau 10
14 février 2005 à 12:45:49

il est très modeste

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
14 février 2005 à 12:47:25

Moi je trouve qu´il a raison :oui:

Shaodan
Shaodan
Niveau 6
14 février 2005 à 12:48:11

Venez parler de jeu vidéo sur ShadowNot :ok:
:d) http://shadownot.forumactif.com/

kenman
kenman
Niveau 10
14 février 2005 à 12:50:53

heretik-box Posté le 14 février 2005 à 12:47:25
Moi je trouve qu´il a raison

:rire:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
14 février 2005 à 14:00:57

Oueps il en raison dans la mesure où c´est de la Com´ . Mais dans les faits attendons de voir ! !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable