Qui ![]()
G lu ke la 2 eme page ( je vois qu´on s´intéresse a moi j´adooooore ca
)
Sinon dsl Ninjeur g posté a cette heure car je sortai de boite ( chose que tu ne connais pas encore)
C moi ki a pas de vie sociale ? hahahahahahaha mais arrete ninjeur on sait tous que t un sans amis putin a chak fois ou je passe ici t la, t tout le temp la.
SeBa25899 l´escroc
ps : qui est Ninjeur , Seba25899 , seba25899VOLEUR ?
l´excuse a 2 balles seba le voleur
on laisse ps rentre les boufons comme toi en boite
tu verrais peur aux clients mdrr
C´est moi seba25899 et je suis honnete Jan_templar
Seba25899Voleur est un gars qui a pas de potes, qui sort jamais de chez lui, qui sais que traité les gens de floodeur ou boulets, qui ment, qui insulte, il a tout les default en gros!
Mais c´est neotool si tu veut savoir ![]()
Tu sais petit adolescent, je suis quelqu´un comme toi hum hum je reprend, je suis quelqu´un de normal et petit adolescent alors tu va pas m´apprendre lesj´adoooooooore faire la teuf. Toi tu as 16 ans, tu rentre du college tu vas faire tes devoirs car maman te l´a dit puis tu va sur les forums de jeuxvideo.com jusqu´au coucher. j´imagine la vie de merde que tu mène
pour info j´ai 26 ans choses de la vie, encore faudrais t´il que tu les connaissent ! ![]()
26 ou pas , je men bas les roupignoles et
a la place de flooder sale c**!
Ha et je pleins tout les gens qui te connaise pasque sa doit etre dur de pas pouvoir te voire ![]()
seba vol.
tu di ke les autres reste sur leurs écran et non pas de vie sociale , mais alors toi , nen parlons pas car on na pas de vie sociale kan on fé que insulter les gens!!
mais t´es un vrai mytho parfois tu dit 24 maintenant 26
ca tourne pas rond ds ta tete ou quoi
va voir un medecin pour tes problemes de memoire
et tant quand t´y est va chez un chirurgien estetique
t´en a besoin pour refaire ta face
mais comme t´as pas les moyens on pourrais faire une collecte ![]()
je vais meme demande a la croix rouge de l´aide parce que toi t´es un cas desepere
mr no life ![]()
SeBa25899 Posté le 12 février 2005 à 18:44:36
Ha et je pleins tout les gens qui te connaise pasque sa doit etre dur de pas pouvoir te voire
MDR
SeBa25899 Posté le 12 février 2005 à 18:39:41
" Seba25899Voleur est un gars qui a pas de potes, qui sort jamais de chez lui"
MMMMMDDDRRR la vieille excuse
euh seba c´est qui qui est membre depuis 256 jours et qui a posté 9426 MESSAGES ? ??!!! MMDRRR on se demandent qui a pas de vie sociale entre nous 2 ptdrrr faut arrêter de se casser tout seul mon petit.
Comment dire à 15 ans c´est l´âge ou on a pleins de boutonos sur la gueule, l´âge des appareils dentaire, l´âge d´être con et j´en passe. SeBa25899, c´est comment dire...le genre de mecs à ouvrir sa sale gueule sur des forums et dans la vie il change de trottoir sans regarder dans les yeux ( un peu comme Ninjeur en fait
)
- Je suis allé, j´ai vu, mais j´ai perdu!!!
oui, contre moi.
- Si tu ignore un con, tu est sur de pas etre con!
Pourquoi tu me parles tu me considère comme quelqu´un d´intelligent ?
normal tout ce que j´ai dit est la véritée
Neotool ? ? lol je connais pas mais c´est sûrement un gars que t´a aussi arnaqué et que justement, tu crois que c´est lui
t´inquiète c´est tout à fait normal
l´escroc
Ninjeur Posté le 12 février 2005 à 18:45:53
mais t´es un vrai mytho parfois tu dit 24 maintenant 26
ca tourne pas rond ds ta tete ou quoi
non pas du tout même!
va voir un medecin pour tes problemes de memoire
et tant quand t´y est va chez un chirurgien estetique
il en a surement besoin
t´en a besoin pour refaire ta face
je rajouterai " face de rat"
mais comme t´as pas les moyens on pourrais faire une collecte
je vais meme demande a la croix rouge de l´aide parce que toi t´es un cas desepere
faire les poubelles!Il va tout les soirs aux restos du coeur ! ! MDR
mr no life
regardez les moi les sans amis qui sortent jamais de leur trou a rat ils disent aux autres : ahahah tu sors jamais hahahaha on dirais que vous etes complexé par ca les gars, vous ne faites que repeter
Pour info je travaille en tant que vendeur de jeux video ( dockgames) vous c´est college, je vais sur les forums, je dors, je me leve, je vais au college, je rentre chez moi, je vais sur les forums etc........................
vous mes faites triperrrrrrrrrr ![]()
Alors mon petit neotool ou Seba25899Voleur, ont va s´expliqué, quand je suis avec quelqun qui m´emerde dans la rue je lui rentre dedans peut importe son age, quand quelqun m´emerde sur un forum je le casse et le calme, mais toi tu sait toi, le gars qu´a une tete de couille ambulante
toi le gars qu´a un creveau de moule
toi le gars qui ment plus qu´il ne parle
toi la MERDE que tu ait, qui pleure pasqu´il a pas d´ami, mais des amis il faut pas les traité comme tu nous traite, ont est pas des chiens, toi t´en ait UN mais bon ont est pas formé pareil!!!!
Alors maintenant ta peut etre 26 ans ou 24 ans ou seulement 3 ans pasque tu nous fait croire que ta 3 ans tu va allé te coucher pasque t´ont papa il t´apele pour ta sodimie journaliere
![]()
SeBa25899 Posté le 12 février 2005 à 18:54:42
Alors mon petit neotool ou Seba25899Voleur, ont va s´expliqué, quand je suis avec quelqun qui m´emerde dans la rue je lui rentre dedans peut importe son age
GENRE MMMMMDRRRRRRRR continue de poster ! ! tu me fait trop triper.
Mais gars c´est simple je t´explique : vu mon physique je te domine sans problèmes que ca soi clair entre toi et moi ou ce qu´on va faire c´est que tu me donne ton adresse ici sur ce forum ( on va voir si ta peur) a moins que tu veuillent donner une fausse ?
je viens chez toi et je te latte ![]()
voici mon adresse:
Au faite tu la mon adresse si tu ma envoyé les sous ![]()
sur ce je vous laissent les SANS AMIS DE LA VRAIE VIE ![]()
Je vais manger puis ciné avec mes potes et ma chérie
( non virtuels) a bon entendeur à bientôt sur le forum xbox !
repond pas crevard ![]()
Ta raison de issé le drapau de l´abandon pasque j´allai te manger ![]()