je sais que ici nous sommes sur le topic xbox mais ceux qui ont le jeu azurik est ce qu´ils peuvent m´aider ? ( vous me diré peu étre q´il fau que j´aille sur le topic spécial azurik mais j´y et était et ya pas beaucoup de monde pour vous rep ! ) , donc est ce que vous pouvait me dire comment aller au monde de l´air pour trouver le 3éme disque de l´eau , j´ai déja était au grand arbre je l´ai passé complétement mais je suis bloqué a la fin toute en haut car il faut 3 disques du pouvoir de l´air ( je n´en posséde que 2 ) et j´ai passé complétement le monde ou il y a le grand coeur et plein de machines avec des cocon qui souvrent a la lumiére de grandes lampes .
Merci d´avance !