CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero bientot dévoilé !!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 février 2005 à 13:18:45

C´est ce qu´annonce apparamet jeux-france, et le site officiel Rareware.com :

http://www.jeux-france.com/news8432_perfect-dark-zero.html

Perfect Dark Zero n´est pas mort

Hier, nous vous parlions de la chronique des retards de Kameo : Elements of Power mais aujourd´hui c´est un autre gros morceau qui revient sous les feux de l´actualité, toujours signé des anglais de Rare. Attendu par des milliers de fans à travers le monde, Rare se décide à nous lâcher quelques mots au sujet du fameux Perfect Dark Zero. Bonne nouvelle puisque le développement du FPS continue tranquillement son cours, par ailleurs le site web de Rare proposera ´très bientôt´ des nouvelles informations au sujet de ce Perfect Dark Zero avec espérons le, des images et une date de sortie

-Darkrystal-
-Darkrystal-
Niveau 5
11 février 2005 à 13:22:18

Ah enfin des news fraiches, la seule news de ce jeu sur jeuxvideo.com remonte en 2002 donc bon^^ Depuis le temps que j´attend ce jeu !

Conker007
Conker007
Niveau 10
11 février 2005 à 13:22:38

si les pros GC voient ca ils vont etre fous ils attendaient tellement perfect dark sur leur console ils ont été trés décus en sachant qu´il avait été annulé mais de le savoir sur une autre console ca va leur porter le coup de grace :rire:

sinon excellente nouvelle pour la xbox comme quoi l´achat du studio rare était une super affaire :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 février 2005 à 13:26:27

Comment ça donne trop envie, et les commentaires de la news me font trop marrer, des gars qui espère véritablement le ratage de cette suite afin de se remonter le moral concernant la perte du studio Rare.
Jusqu´a présent nous ne savons pratiquement rien de cette suite, seulement les quelques infos qu´avait dévoilé l´enquete " confidentielle" de Microsoft il y a quelque mois.
Je vous rappelle quelques extraits de celle-ci :

" Vous allez maintenant voir une brève description de Perfect Dark Zero – un antérieur au jeu d´origine Perfect Dark.

Joanna Dark revient dans l´antérieur du shooter à la première personne primé plusieurs fois, Perfect Dark.

Une guerre secrète a commencé : entre de sombres corporations tendant à dominer le monde. Joanna Dark et son père Jack sont pris dans un combat pour l´avenir de la planète. Une mission de chasseur de prime de routine fait éclater un complot international qui changera à jamais la destinée de Joanna.

Perfect Dark Zero est compatible en ligne. Accomplissez les différentes missions et vivez l´expérience multi-joueurs avec plus de joueurs que jamais auparavant sur une console familiale"

-Darkrystal-
-Darkrystal-
Niveau 5
11 février 2005 à 13:27:40

J´ai acheté la console pour ce jeu ! !! Donc j´espere qu´il sortira sur xbox, que je l´ai pas acheté juste pour halo2, qui reste un tres bon jeu aussi ! Si il sort sur xbox 2, je l´acheterai^^ Vivement qu´il sorte ! !!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 février 2005 à 13:30:50

Conker007 Posté le 11 février 2005 à 13:22:38
si les pros GC voient ca ils vont etre fous ils attendaient tellement perfect dark sur leur console ils ont été trés décus en sachant qu´il avait été annulé mais de le savoir sur une autre console ca va leur porter le coup de grace

t´est un peu stupide ou quoi? les pro-ngc comme tu dis save très bien que perfect dark sortira sur console micrsoft car il save depuis un bon moment que rare appartien a crosoft et donc il n´y a aucune possibilité pour qu´il arrive sur gc... non mais c´est pas parce que tu n´aime pas cette console que les personne qui l´on sont stupide au point d´attendre un jeu qui ne sortira jamais...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 février 2005 à 13:31:18

pour plus de news regarde le topic sur le forum xbox²

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-26350-1-0-1-0-0.htm

Conker007
Conker007
Niveau 10
11 février 2005 à 13:33:23

pepsibox j´ai la GC donc je ne pense pas que les possesseurs GC sont stupides seuls les pro-GC le sont comme les pro-xbox d´ailleurs et puis perfect dark était censé etre annulé donc les pro-GC pensaient que meme si rare appartenait a microsoft perfect dark ne sortirait pas sur xbox

Best007
Best007
Niveau 10
11 février 2005 à 13:38:23

sa pète sa pète s apèèèèèèèèèèète!!!!!j´espère qu´on va voir des screens pour voir a quoi il ressemble!!!!Cell shading ou pas?tel est la quetsion....

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 février 2005 à 13:44:56

Conker : Hélàs tu te trompes car il a toujours été question d´un Perfect Dark chez Microsoft, il n´a jamais été annulé.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 février 2005 à 13:45:13

Aucune raison qu´il soit en Cell Shading et je ne comprends pas d´ou est partit cette rumeur a 2 €...

Best007
Best007
Niveau 10
11 février 2005 à 13:46:47

Ta vu les images de joanna?

http://newrare.free.fr/images/xbox/perfect/pd4.jpg

On a le droit de douter nan?

Best007
Best007
Niveau 10
11 février 2005 à 13:47:23

Meme si c´est pas du cell shading ca ressemble quand mme a du dessin animé!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 février 2005 à 13:49:17

il va prendre ce style

juste pour attire les joueurs japonais

parce que la xbox ne cartonne pas trop la ba

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 février 2005 à 13:49:55

meme si c´est sur xbox² le look aura un faux air de manga japonais

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 février 2005 à 13:51:05

La seule et unique chose qu´on sait sur le nouveau Perfect et que Joanna a changé de look, on a droit à une version plus manga pour peut être attirer un public Japonais. En effet billou a beaucoup de mal à s´imposer au pays du soleil levant et pense qu´avec cette Joanna il va conquérir le Japon. Il a juste oublié une chose c´est que les fans du premier opus vont êtres doublement déçu, de 1- le changement de console et de 2- le changement de concept. Je ne dis pas que les images de la nouvelle Joanna sont moche, je dis juste que l´esprit a changé.

Sur les images Joanna est plus jeune se qui pourrait être logique car l´histoire se passe avant la version 64. Donc je pense que cette Joanna va plaire à des gamers XBox qui ne connaissent pas les premières versions du jeu.

Best007
Best007
Niveau 10
11 février 2005 à 13:55:17

rooo soul!!!pourquoi il ne garde pas le meme style graphique!!!Merde il font comme avec zelda!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 février 2005 à 14:00:23

non moi au contraire j´ai adore zelda wind waker

meme si le new va tout arracher grace a de beaux graphismes realises

Best007
Best007
Niveau 10
11 février 2005 à 14:01:07

Ouai c´est claire :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 février 2005 à 14:02:59

Best007 :
Ben non, ce n´est pas une image, c´est un artwork, la seule séquence video où on voit Joanna Dark est celle annonçant le rachat de Rare par Microsoft, et elle est bien en image de synthèse comme n´importe quel persos de Halo ou Half Life, enfin je ne sais pas moi...

http://www.mundorare.com/juegos/pdzero/screenshots/pdz010.jpg

matiti :
Va te cacher Flash of Fire ! ^^

Ninjeur :
Les japonnais ont horreur des FPS, et Rare n´a jamais étét coté là bas.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable