En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin de renseignement sur KOTOR
xboxeur9
Niveau 8
11 février 2005 à 11:25:34
bon je pense que c´est pareil pour le un et le deux mais est ce que qqn peut me decrire comment se passe les combat ds les KOTOR.c´est a dire le Gameplay etc parce que G entendu dire que les coups ne se donne pas comme des jeux style fable... merci ++
Enhencer
Niveau 10
11 février 2005 à 11:31:03
ben c vrai, t´appuyes sur " attaquer" et le type va aller vers l´ennemi et l´attaquer tout seul. Le système est assez spécial mais bien foutu
seba25899
Niveau 10
11 février 2005 à 11:32:41
Oui c´est assé bien fait, ta plus besoin de t´exité sur la manette
cyanureman
Niveau 6
11 février 2005 à 11:37:05
wey je suis fan de rpg pi je trouve KOTOR mieu fait que fable g KOTOR 2 depuis 3 jours pi il est vraiment super niveau graphisme ils ont pas beaucoup devellopé mais il est super!!!!!
flash_ball
Niveau 6
11 février 2005 à 11:38:48
perso, je préfère distribuer les mandales en direct, j´aime pas le coup par coup ni le système hybride de Kotor..