CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycot EAgames!

evilOtto
evilOtto
Niveau 6
13 février 2005 à 14:07:26

101...

brootle
brootle
Niveau 9
13 février 2005 à 14:08:22

102...

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
13 février 2005 à 14:09:55

non, 103.

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
13 février 2005 à 16:42:33

:up:

ubi soft en force ! !

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
13 février 2005 à 16:51:21

Le but ultime d´Ea c´est qu´il existe une compagnie qui fait des jeux!
Mais, il faut pas boycotter pour autant parce que les jeux comme le nouveau Oddworld, Burnout 3, Les LOTRs etc Ea le publie mais, c´est pas Ea qu´il le dévelope, est la compagnie qu´il les dévelope il on besoin d´argent eu.

Kotor 2: 15/20 c´est une blague!

evilOtto
evilOtto
Niveau 6
13 février 2005 à 18:03:10

ouai tas rzison mai cest justement les jeu développé par EA quil faut boycotter, et pas foutre la merde ds les petites entreprises de développement...

et pour kotor, 15sur20 cest encore trop!

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
14 février 2005 à 12:16:01

:up:

Xman
Xman
Niveau 8
17 février 2005 à 18:28:14

EA = Enculés d´Américains

Rendez nous les vrais jeux

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 février 2005 à 18:29:53

J´ai acheté NBA street V3 hier. Vivement le 3 mars pour Oddworld.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 février 2005 à 19:28:40

NHL2005
NFSU2
TimeSplitters : Future Perfect prochainement ( en mars).

Ceux-si font partis de mes meilleurs jeux. Après, je ne parle pas de Halo, PGR2 etc.

cyanureman
cyanureman
Niveau 6
17 février 2005 à 20:02:17

signé :ok:

basher_
basher_
Niveau 4
17 février 2005 à 21:18:36

ouais, aussi !

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
17 février 2005 à 23:01:11

D´ailleurs, quand est-ce que EA est devenue roi ? PArce que c´est vieux ! Moi j´avai les pierrafeu ou the need for speed alors que EA été un editeur comme les autres ! !

Ils ont trop de licenses ! IL manque plus que Star WArs ! !!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 février 2005 à 23:44:06

Voici une enquete concernant le jeu NFS Underground 2 : http://eagames.electroniccarts.fr/news.read.asp?id=2827

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 23:44:59

:sleep:

dimi63
dimi63
Niveau 7
18 février 2005 à 00:26:03

concernant burnout 3 je vous ferez remarqué qu´ils on piqué la licence a un éditeur qui a disparu il n´y a pas longtemps,éditeur du fameus Turok sur N64 j´ai nommé ACCLAIM qu´EA a coulé sans pitier en leur arrachan leur derniére chance qu´été burnout.A bas EA!!!!!!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 février 2005 à 11:33:06

Acclaim était déjà dans la merde avant que EA rachète le studio de Burnout. C´est parce que Acclaim était dans le rouge qu´ils ont revendu le studio, et non parce que EA à piquer le studio. Faut pas raconter n´importe quoi.

dimi63
dimi63
Niveau 7
18 février 2005 à 12:06:01

c vrai désolé mais quand même je pense qu´ils ont du forcer au moin un petit peu la main a acclaim.

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
23 février 2005 à 18:35:28

UBI SOFT en force les gars ! !!
EA finira a la poubelle :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment