Le but ultime d´Ea c´est qu´il existe une compagnie qui fait des jeux!
Mais, il faut pas boycotter pour autant parce que les jeux comme le nouveau Oddworld, Burnout 3, Les LOTRs etc Ea le publie mais, c´est pas Ea qu´il le dévelope, est la compagnie qu´il les dévelope il on besoin d´argent eu.
Kotor 2: 15/20 c´est une blague!