CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycot EAgames!

stefouane
stefouane
Niveau 10
11 février 2005 à 18:56:03

Oulala ce sont des jeux trop nul tout ca!!!mais pourtant moi je boycotte pas et le jour ou ils sortent un bon jeux je vois pas pourquoi je l´acheterais pas.EA peux compter sur moi comme UBI, ATARI, SEGA et tout les autres...

evilOtto
evilOtto
Niveau 6
11 février 2005 à 18:57:40

sur la quinzaine de jeux que tu viens de sortir, plus de la moitié sont des licenses reprises encore et encore et reservies pareilles l´année d´apres, avec les memes qualités, memes défaults....

babosso5
babosso5
Niveau 8
11 février 2005 à 18:57:57

c vrai ke burnout 3 , les 2 tours , le retour du roi , battlefield , fight night , ssx3 etc c trop nul...

ha ha ha faut arreter la SVP!

azrael_
azrael_
Niveau 3
11 février 2005 à 18:59:51

t´étais irionique là?

tooie
tooie
Niveau 10
11 février 2005 à 19:00:25

BOYcotter EA tout a fait ! !! a cause de cette marque les jeux video ne sont plus des jeux mais des " produits" !

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
11 février 2005 à 19:01:01

exactement, cétait des jeux chiants à mourir.

stefouane
stefouane
Niveau 10
11 février 2005 à 19:01:43

comme tu veux boboss mais moi je critique pas ces jeux mais je les aiment pas peut-etre mon gout ludique... de toutes facon suis plutot fps ou simulation de coursse.On m´as preter burnaout 3 et NFSU2 bas moi je les trouvent nazes et j´y joue jamais

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
11 février 2005 à 21:11:45

et tas bien raison, ils sont trop arcade de tte facon pour plaire à un fande simu mais ts les jeux ea en général n´ont pas d´ames, ils sont fades quoi...et cest ce que je leur repproche en particulier.

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
12 février 2005 à 14:46:22

ALLEZ!, je lance un mouvemnt de boycottage d´EAgames! meme si cest très peu, si plus de gens comme moi faisaient ca, au lieu d´acheter ce quon leur dit comme des moutons, EArts ne serait pas aussi riche, réfléchirait avant de sortir des jeux à la chaine, et ubi serait encore entier!

soyez courageux! qui me suit?

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
12 février 2005 à 14:59:56

burnout 3 nul!!!
vous y avez deja jouer au moin?
pffffffffff...

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
12 février 2005 à 15:01:35

je suis desoler, EA a fait des bons jeux, burnout 3, def jam, les seigneur des anneaux, et c´est pas parceke tous vos copain dise que EA est nul kil faut les suivres!!
pour dire que burnout 3 est nul, la je suis desolé, mais c´est du foutage de gueule!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
12 février 2005 à 15:28:12

Linutil
Posté le 11 février 2005 à 11:00:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai il faut soutenir Ubisoft. C´est sans doute pour ça que " personne" n´a acheté Beyond Good and Evil qui à fait un flop sur les 3 consoles actuelles.
Il faut boycotter EA. Biensûr madame, sauf que quand on sait qu´une merde comme NFSU2 s´est vendu, elle, à plus de 8 millions d´exemplaires dans le monde, on ne peut être que septique.

Vous prêchez dans le vide les gars. Le nombre d´entreprises de JV se reduit d´année en année. On assiste à des fusions ( histoire de supprimer la concurrence) et à des achats massifs d´autres boîtes. Aujourd´hui, beaucoup constatent que les JV sont de moins en moins interessants. Le combat est perdu d´avance. Le JV, ce n´est rien d´autre qu´une grosse machine à fric. On se consolera en se disant qu´ils y aura toujours des jeux qui se demarqueront des autres...mais comme " personne" ne les achètes ( BGE, ICO,...)

Je suis entièrement d´accord, BGE est un des meilleurs jeux auquels j´ai jamais joué, carrement indescriptible, et ICO est le seul jeu qui a failli me faire acheté une PS2, manque de bol pas assez de thunes...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
12 février 2005 à 15:31:44

" nba street , nfl street , def jam , ssx3 , fight night , madden , nba live , nhl , need for speed, burnout3, tous les seigneurs des anneaux , les sims , medal of honor , battlefield , timesplitters,et bientot oddworld. "

Voyons, voyons....alors tous les jeux de sports sont en general assez bien notés dans la presse, mais personnellement je pense qu´un jeu de sport ne peut pas avoir une âme particulière...pour ce qui est des jeux PC adaptés sur consoles, comme les sims, les MOH, tout ça c´est bon pour la benne, effectivement y´a timesplitters qui est une serie très sympa et bien réalisé, burnout 3 aussi d´ailleurs, et oddworld pareil...d´ailleurs vous remarquerez que ces trois licenses ne sont pas de sproduits EA depuis longtemps, eh oui, ils viennent juste d´être rachetés...

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
12 février 2005 à 16:41:55

alors? personne?

dimi63
dimi63
Niveau 7
12 février 2005 à 17:06:03

il faut boycotter ea pour qu´il ne bouffe pas ubi
sinon adieu la french touch dans le monde du jeu video.

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
12 février 2005 à 17:16:09

ah! allez, un de plus!
contibuez, il faut que la liste soit longue, et cest pour la bonne cause!

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
12 février 2005 à 18:00:08

moi je suis tout a fait d´accord : EA ca devient nimporte koi
la plupart des jeu boen cité sont depuis peu ds les rangs de EA, attendez un peu et burnout va devenir comme un K2000 de davilex... deja que le 3, meme sil n´est pas mauvais, ma lasser bien plus vite que le 2, et ce n´est qu´un exemple
tout les jeux de sport EA sont les mm avc un 2004 ou 2005 derriere, licences usées et abusées.
maintenant ils s´attaquent a ubisoft ( ce n´est qu´un avis mais cé pour moi une des meilleures boites de developement, car ils inovent EUX, et en plus c des francais) qui nous sortent d´excellent jeux avec la touche ubi, qui fait que ce jeu la, kan tu l´as, tu ten souviens.
donc voila moi cé ubi en force et EA jespere qu´un jour il se feront bien niker lorsque comme la fait remarker kk un les gens ne seront plus aussi cons et arreteront d´acheter des licences et non des jeux.

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
12 février 2005 à 18:27:52

et un de plus! :-d

allez!

Baxt2
Baxt2
Niveau 4
12 février 2005 à 18:49:13

J´allai acheté undergroud 2... mais les enfouaré se sont attaqué a ubisoft(qui est selon moi la meilleure compagnie). Alors là! F**K EA

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
12 février 2005 à 18:53:18

ok, ca continue!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy