CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycot EAgames!

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
11 février 2005 à 11:51:05

je parle pas QUE de goldeneye, 9 jeux sur 10 de eagame sont des daubes remixées de années passées et vendues à la chaine!

dailleurs, si ce jeu ne sappellait pas gdeye, il ne maurait pas autant révolté! cest le fait que cest une utilisation de licencehonteuse! ce jeu n´a RIEN à voire avec la version 64!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 février 2005 à 11:53:35

Ben achete les 1/10 qui sont bons...

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
11 février 2005 à 11:55:01

je ne me souviens meme pas de un bon jeu...ah si, odd, pas mauvais!

mais je n´acheterais jamais chez eux.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 février 2005 à 11:57:11

Fait comme tu veux, moi en tout cas je m´éclaterais la semaine prochaine avec NBA Street V3, un jeu exeptionnel.

stefouane
stefouane
Niveau 10
11 février 2005 à 11:58:35

Le boycotage c´est nul.Faut vraiment etre bete pour boycotter un produit ou une enseigne

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 février 2005 à 12:00:17

Personellement je suis comme Esenka, ce qui m´interesse c´est les bons jeux, pas le nom de l´éditeur sur la boite.

waje2
waje2
Niveau 10
11 février 2005 à 12:00:21

c´est pas nul, au contraire ça peut montrer une certaine lassitude des productions de Ea et les faire changer pour enfin obtenir de bons jeux.

azrael_
azrael_
Niveau 3
11 février 2005 à 12:01:29

faut etre encore plus bete pour acheter un jeu cher que tt le monde a juste grace à sa campagne marketing...

waje2
waje2
Niveau 10
11 février 2005 à 12:01:40

je ne regarde pas le nom de l´éditeur sur la boîte mais j´avoue n´avoir aucun jeu EA.

wachoo
wachoo
Niveau 5
11 février 2005 à 12:26:21

moi je vote. car qd y aura plus que jeux ea il von pas se faire chier a faire des bon jeux.

Zhan
Zhan
Niveau 14
11 février 2005 à 12:33:55

moi je m´en fous, la plupart des jeux de EA m´interressent pas, pis les seuls jeux EA que j´ai, c´est les sims et la bataille pour dune

show-T
show-T
Niveau 10
11 février 2005 à 12:38:04

je déteste EA et pourtant j´ai plus de jeux EA que d´autres marques dans ma logithèque, je suis décu par ses jeux : fifa 2004 très médiocre ! nba live 2004 décevant ! madden 2004 moins complet que ses conccurents ! golden eye au service du mal, nul ! !!!
je ne me ferais plus avoir pas EA maintenant !

stefouane
stefouane
Niveau 10
11 février 2005 à 13:00:18

Voila, moi non plus je n´est jamais acheter de jeux EA mais le jour ou ils sortiront un bon jeux je l´acheterais sans probleme.Le probleme quand tu boycotte un produit s´est que tu t´interdit de te faire plaisir, tu vas as contre courent de l´evolution et en plus comme pour le cas d´EA tu ne touches pas la societee car c´est une grandes entreprise tres tres riches et le seul resultat que tu risquerais d´obtenir(si tu arrivais a creer un mouvement) s´est la fermeture de petit sous tretant et des licenciement de personnes.Maintenant, tant que leur jeux sont nul je vois pas l´interet de les acheter, tout ca ressemble plutot a de la politique...

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
11 février 2005 à 13:05:21

ouais, tas raison mais si +de gens comme moi achetaient des jeux de qualité chez d´autres développeurs, ca ferait réfléchir un peu EA sur la qualité de leurs produits...en tout cas, dificille de boycotter, la presse est de leur côté...(trouvez moi des jeux EA mal notés...ils font des jeux corrects à ts pts de vue mais fades et ennuyeux.)

Linutil
Linutil
Niveau 9
11 février 2005 à 15:45:04

Il y en a certain ici qui se contredise. Parce que entre les réflexions du genre: " Il faut admettre que ICO et BGE ne peuvent pas plaîre à tout le monde" et celle du genre: " En revanche, il faut récompenser les bons jeux, travaillés", il y a un truc qui m´échappe. Mais c´est sans doute parce que je suis trop con. Ouai ça doit être ça.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
11 février 2005 à 15:57:44

Non, tout simplement parce que tout le monde n´a pas la même opinion que toi et que, heureusement, tout le monde n´a pas les mêmes gouts....cherche pas la petite bête linutil...

azrael_
azrael_
Niveau 3
11 février 2005 à 15:59:56

hm, ca doit etre ca, effectivement...

mais je dois reconnaitre que souvent les jeux travailés ne sont pas tjrs récompensés commeils le doivent car ils sont soit asez spéciaux, soit trop durs...y a tjrs un truc.

EAgames a bien compris ca et sort donc des jeux commerciaux faciles qui plairont à tt le monde grace à leur durée de vie limitée et leur licence.

dam08059
dam08059
Niveau 10
11 février 2005 à 16:00:06

oddworld stanger c´est pâs eu qui long fait EA et juste editeur

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
11 février 2005 à 17:02:08

tiens? ils vont sortir " le parrain" aussi?
eh ben, avec ce quils ont fait de la licence de goldeneye, je mattend au pire, soyez pas surpris si on voit débouler un titre mal fini et décevant...

babosso5
babosso5
Niveau 8
11 février 2005 à 17:38:46

pff c pitoyable de boycotter EA , arretez de sortir tous les navets de EA ! moi je vais vous sortir tous leur bons jeux:

nba street , nfl street , def jam , ssx3 , fight night , madden , nba live , nhl , need for speed, burnout3, tous les seigneurs des anneaux , les sims , medal of honor , battlefield , timesplitters,et bientot oddworld.

faut arreter les gars de cracher a la gueule de EA : leurs jeux font des cartons c tout...

mais bon comme ce sont des americains tout de suite ce sont de gros capitaliste bourré de thunes qui nous prennent pour des vaches a lait...pitoyable

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS